Parce que je cherche un de mes photos avec mon nouveaux grab, que j'ai posé sur le tout premier module...
Foufurieux (22 janvier 2008 15 h 12) disait:
Tu te déplaces toujours avec ta perche, ton flash, ta batterie....
Ca pèse son poids et ce n'est pas dans un sac que tu mets ca?
Je me trompe peut etre sur la taille totale!
Ca fait pas grosse installation une fois que c'est en place?
On ne voit pas du tout l'effet du flash...
Galynet59 (22 janvier 2008 15 h 32) disait:
Sur le fait qu'on ne voit pas le flash, je te mets au défi de faire des photos à contre jour sans flash et d'avoir tout bien exposé.
Galynet59 (22 janvier 2008 16 h 57) disait:
Non, désolé, le flash était posé pour les sauts et.. je suis resté concentré sur le kick.
Encore une fois si certains riders sont motivés pour une session, faites-nous signe.
Foufurieux (22 janvier 2008 17 h 16) disait:
Enfin, je voulais dire que tu ne m'aurais pas dit qu'il y avait un flash (des flashs à priori même) alors je n'en aurait pas pu venir à cette décision!
su ce genre d'event, tu as une vitesse fixe et tu modules avec l'expo et le diaph ou c'est au filling à chaque fois?
c'est claire que y'a pas à chier les couleusr sont terribles et c'est jolie, mais il manque dans la plupart des photos un repère qui permet de situer le rider dans le cadre de la photo.
Essaye de t'éloigner de l'action ou achète un Fish-eye....
http://thomascharry.free.fr
Quelques photos sont déja en ligne sur www.myspace.com/twintipcontest dans la partie photo.
Merci à Rémy Calvin pour les clichés (mis en ligne avec son autorisation).
Allez, un petit coup de main... C'est ici :
viewmorepics.myspace.com
Voila les amis ! Merci a Rémy Calvin pour ses photos.
Galynet > Tu as recu mon dernier mail en réponse au tiens?
Bon, en attendant d'avoir trouvé une bonne solution, voila un petit Slideshow, avec les premieres images...
www.myspace.com/twintipcontest (a droite... normalement ça défile... )
Puis du temps qu'on y est, rendez vous sur skieur.com
cameo (24 janvier 2008 09 h 13) disait:
Alors voilà a mon tour je vais mettre quelque photos. Galynet c'était toi en bas à qui j'ai barré le BigAir pour mettre le Flash? Tes photos sont splendides. Moi avec mon ptit olympus je pleure, mais bon je ne suis pas photographe donc j'apprend, et ça c'est tout mon plaisir. Alors voilà pour ma première couverture d'un event sportif....qui a envoyé grave, les photos.
Pour les rideurs et rideuses un grand BRAVO. Y avait un gros niveau.
BRAVO aussi à Guillaume qui étant étudiant se débrouille comme un boss.
Petite autocritique, certaines photos sont bien sous-exposées, un coupable: Moi et un complice: mon filtre pola.
Mon matos c'est Olympus E-510 avec Zoom Pack 14-42 avec coef x2 donc 28-42 et filtre pola. Et les critiques/conseils sont la bienvenue.
Voilà a+
Rémy
-EDIT- Les photos sont hyper compressées pour le net si quelqu'un en veut en HQ un ptit message avec nom et localisation, pour archiver, sera avec plaisir.
TwinTipDay (23 janvier 2008 15 h 38) disait:
secanto (22 janvier 2008 23 h 17) disait:
Boulette de ma part, en attendant de le remettre sur zapiks, ça se passe ici:
dailymotion.com
inscrit le 15/03/05
2784 messages