Avis aux freeriders...
Aujourd'hui, session reperage pour l'Xtrem...
Comme vos le savez (cf reports), c'est bien tombé, avec du vent certe mais dans de bonnes conditions nivologiques... de plus d'autres chutes sont attendues cette semaine... donc avec Pat, on est monté aujoud'hui faire le point des runs possibles.
Au final, peu de tres longs runs rapidement accessibles (du fait du vent qui nous interdit pas mal de cretes) mais d'autres possibilités encore jamais pratiquées pour l'Xtrem (du fait de l'orientation du vent mercredi)...mais difficilement praticable avec la pression du chrono (on veut pas vous tuer non plus!)... ce qui nous pose quelques soucis pour rester dans le format de course habituel...
Aussi, il nous est venu l'idee (autour d'un demi) de changer les regles et , pour cette edition du cinquantenaire de la station, de sortir du cadre habituel en partant sur un week-end freeride dans l'esprit de l'Xtrem, mais sans le chrono...
L'idée étant alors de passer deux journée completes à freerider les plus beaux spots (y compris certains jusqu'ici innacessibles à la plupart d'entre nous) en beneficiant de l'encadrement professionnel de l'Xtrem (CRS de montagne, pisteurs, Recco...)
Et comme il faut un classement, on vous propose, comme pour les autres epreuves de freeride, de noter certains runs... histoire de ne pas tirer au sort toute la dotation et d'avoir un ch'ti podium à la fin!!! )
Lundi, je vous met en ligne le programme retenu... mais ce serait certainement une formule "All inclusive" du samedi matin au dimanche apres midi, incluant les skipass, l'encadrement, les repas, la soirée de samedi avec nuit en montagne (et oui, vous n'y echapperez pas!)... sur une base d'environ 50€ par pers (à confirmer, faut que je refasse les calculs. du coup... et sans avoir un demi dans le nez..)
Qu'en pensez vous?!?
Perso, ça me dis bien, car au lieu de jouer les sherpa à transporter des arches gonflables aux 4 coins de la sattion, je pourrais enfin rider avec vous!!!
inscrit le 12/03/03
3977 messages