leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
je suppose que ce topic existe deja mais je ne le trouve pas, donc excusé moi, bon bref j'aimerai s'avoir si le candide invitational est du 20 au 23 mars ou du 27 au 30 mars.

merci à tous.;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Selon OT de la Clusaz et site web du candide c'est du 20 au 23 mars. Sur 4 jours au total.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
super, c'était annoncé du 27 au 30 mars au départ...

et bah nous, on fera quand même notre Canard VC, même si c'est le weekend du candide :)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
bon bein je voulais aller au Candide mais si y'a le Canard VC alors... :)
La question ne se pose même pas.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
le CI c'est comme la G****, c'est surfait... alors que le Canard VC, c'est bienG
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
merci pour ce soutien :) ça fait rudement plaisir !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
c'est facile : ça tombe en même temps que le Jon Olson Invitational !
:d
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (04 janvier 2008 11 h 54) disait:

c'est facile : ça tombe en même temps que le Jon Olson Invitational !
:d

lol, et non, pas cette année... le suédois organise sa petite sauterie sur 11 jours du 29 mars au j'ai la flemme de savoir quand c'est en avril. les deux se sont surement arrangés suite au petit "désagrément" de l'an passé qui avait vallu à deux cluses quelques remontrances sur le fait qu'ils soient allés en suède au lieu de rester à la maison pour l'événement local !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
D'un autre côté.
Chaque année on promet plein de ricains chez Candide et on voit personne....
Et quand ils viennent, personne ne les voit. Qui savait que Sage était passé au Candide l'année dernière avant que la pub Rossignol ou que la dernière vidéo TGR ne soit sortie ?

Skieur avait fait un bel édito sur ces 2 évènements qui se déroulaient en même temps.

Le décallage sera sûrement plus en faveur du Candide que du Jon Olson.
Et puis ça ne peut faire que du bien au Candide !

Moi, je m'en fous, le seul évènement qui vaille le coup cette année, c'est le XXième Derby ! :d
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (04 janvier 2008 14 h 47) disait:

D'un autre côté.
Chaque année on promet plein de ricains chez Candide et on voit personne....
Et quand ils viennent, personne ne les voit. Qui savait que Sage était passé au Candide l'année dernière avant que la pub Rossignol ou que la dernière vidéo TGR ne soit sortie ?

Skieur avait fait un bel édito sur ces 2 évènements qui se déroulaient en même temps.

Le décallage sera sûrement plus en faveur du Candide que du Jon Olson.
Et puis ça ne peut faire que du bien au Candide !

Moi, je m'en fous, le seul évènement qui vaille le coup cette année, c'est le XXième Derby ! :d

nan, y'a aussi le coincoin :)

pour en revenir à l'edito (et article), il semblerait que certains n'aient pas apprécié la critique à voir un récent commentaire sur le site de skieur :) surement un fan de candide !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Merde le Canard et le CI tombent en même temps ? :(

va falloir choisir... j'ai pas pu l'année derniere pour le Candide, j'aimerais bien la quoi... mais en même temps le coin coin quoi... C'est toujours aux 7 laux d'ailleur ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (05 janvier 2008 20 h 20) disait:

Merde le Canard et le CI tombent en même temps ? :(

va falloir choisir... j'ai pas pu l'année derniere pour le Candide, j'aimerais bien la quoi... mais en même temps le coin coin quoi... C'est toujours aux 7 laux d'ailleur ?

toujours aux 7 laux ouais, et peut être même sur deux jours, les 22 et 23 mars !
Après, moi je vais devoir aller taffer au Candide mais bon, jeudi et vendredi, faut pas déconner non plus, j'ai mon contest à mener :)
Mais c'est vrai que c'est un peu relou, on avait gérer en fonction des premières dates qui étaient fixées pour le CI, et maintenant, avec ce déplacement de date à la va vite (un peu poussé par les dates du JOSS je pense), bah on se retrouve un peu dans la merde parce qu'on a pas l'image d'un candiiiiiiiiiide thovex...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
vous pouvez pas REdeplacer une semaine avant (ou après) par exemple ?

parce que ca m'arrangerais beauuucouuup tout comme vous et tout comme tout le monde quoi...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouaip, c'est clair que c'est galère, après si le canard reste que sur une journée, et le candide sur 3 ou 4 jours, moi je me sens bien chaud de suivre le candide jeudi, vendredi, dimanche, puis samedi on se fait un petit convoie aux 7 laux pour le coincoin :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (06 janvier 2008 22 h 59) disait:

vous pouvez pas REdeplacer une semaine avant (ou après) par exemple ?

parce que ca m'arrangerais beauuucouuup tout comme vous et tout comme tout le monde quoi...

pas moyen...

on s'appelle pas Candide. quand on fixe une date avec une station, c'est en septembre, et justement, on s'était fixé par rapport à la date du CI... Donc le Canard restera à cette date, même si on aura moins de monde...
Et au final, merci la clusaz...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
C'est clair pas cool!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass