Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Quelques changements concernant l'édition 2008 des 25h Freeride Dominique Perret. Suite à 6 éditions couronnées de succès et plus de 850'000 francs récoltés, l'évènement quitte la station de Verbier pour prendre ses quartiers à Gstaad.
La durée de la manifestation passe de 24 à 25 heures ! La 25ème heure sera celle du coeur et permettra aux 4 coéquipiers de chaque équipe de rider ensemble !
Ces changements n'alternent, cependant, en rien l'esprit de la manifestation et son but reste le même : réunir une majorité de skieurs, snowboarders ou glisseurs ayant envie de se consacrer, l'espace d'un week-end, à une cause humanitaire. Les « 25h Freeride Dominique Perret » soutiendront cette année deux associations : just4smiles.ch et smiling children
Pour ce qui est des dates, celles du 19 et 20 janvier 2008 ont été retenues. En cas de mauvais temps, elles seront remplacées par les 8 et 9 mars 2008.
Les inscriptions pour la manifestation se font à l'office du tourisme de Gstaad :

www.gstaad.ch
Gstaad Saanenland Tourismus
Haus des Gastes
CH-3780 Gstaad
Tél : +41 33 748 81 81
info@gstaad.ch

Voilà, tout simplement, à votre bon coeur M'sieur dame, et rider pour une bonne cause, c'est cool.

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Bon ben, visiblement ça intéresse personne...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Si si... mais faut avoir une ou des entrprises derrière pour pas passer à la caisse soi même, si le principe est toujours le même... juste ?

Donc si c'est ça ça limite pas mal.. mais je vais en causer à mon boss quand même.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Ben au début, tu mets CHF 100.-- pour inscrire ton équipe.

Une fois que ton équipe est inscrite, il faut trouver des sponsors qui te donneront une certaine somme par km parcouru et le tour est joué.

Il est vrai que l'idéal est de trouver des entreprises.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass