Buongiorno, buongiorno !
Come va Ovronnaz in questo lunedì ?
C'ha stato molto male di movimenti questo fine settimana !
News fraiches :
- Depuis que j'ai su comment le boss du restau au sommet des pistes faisaient les tartes della nonna, je sais que je ne vais pas me déplacer exclusivement pour cela ...
- Le boss de l'aftergay est vraiment de bonne humeur today, donc si vous avez qqch à demander, profiter today, tomorrow sera trop tard ... Et leur pizza du jour très riche en calories !!
- Mon deuxième travail c'est mon agence matrimoniale, et là je recherche un mec ou qqch qui pourrait y ressembler pour la méchante de l'ordre du temple !! Si intéressé, faites-le moi savoir ...
- Comment va notre papi nationale ? Il adore quand on commande la spécialité du chef à 21h30 le soir ... Continuez mes petits ... Quoi que ça fait 6 semaines qu'il nous moyonne qu'il est fatigué, ça doit être probablement l'age ...
- Diraf ne s'est finalement pas déchirer les ligaments, il a glissé à l'entrée du bassin ...
Prochain anniv : celui de Jacks au park ... On vous le dira assez tôt le jour exact !!!
Et n'oubliez pas, ce soir dès 17h00 in faces dell'a banca, l'ordre du temple vous offre l'apéro, allez-y, au moins qu'une fois elles ne travaillent pas pour rien ces pauvres filles ...
Arrivederci e grandi becchi...
inscrit le 09/12/07
30 messages