ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
J'ai entendu sur un podcast (snowfix du 06/08) que le skate serait présent aux JO de Londres (je pense en sport de démonstration).
Info ou intox? A suivre...
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
ce serait une bonne chose dans un premier temps mais alors il faut que ca devienne une veritable discipline olimpique dans un second temps!:-)
faut voir ce que ca veut dire en demonstration aussi!:-p
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
En demonstration ça veut dire qu'il y a des epreuves mais qu'elles ne comptent pas comme titres de champion olympique.
Ca permet de tester les sports et leurs apports car je crois que pour qu'une discipline devienne officielle il faut qu'il y en est une autre qui disparaisse et d'autres sports (karaté, rugby, golf...) attendent aussi leur tour.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
:o les JO 2012 sont a londres ? en tout cas ce serait cool que il y ait du skate au JO
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
ThovexFaride disait:
les JO 2012 sont a londres ?

Ce n'était pas vraiment ça l'info: je pense que tout le monde sait que les JO de 2012 sont à Londres (Rappelle toi la mauvaise foi de Bertrand D. lors du verdict)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass