SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut.
Je suis nouveau sur le forum, mais sinon est ce que quelqu'un monte au FISE à La Plagne qui se deroulera du 17 au 20 Aout autrement dit ce week end.

Je voudrais avoir des infos sur la programmation de l'event, et notament les moments phares comme les finales skate et BMX ; savoir qui sont les pros invités et qu'elles sont les soirées liées à l'event.
Merci pour toutes les infos.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
www.urbanplagne.com
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Salut. Merci pour le lien et les infos, c'est exactement ce que je cherchais.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
amuse toi bien, selon mes sources, y'aura le champion de monde de fingerboard lol
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Oh, tu sais le fingerboard, c'est sympa mais uniquement quand t'es en cours. Mais ça peut être quand même cool de voir ce que peut faire un champion du monde de fingerboard.
Sinon, j'y vais surtout pour le bike qui je pense, peut donner une session sympa vu la tête des modules et également pour le skate. Par contre, le park à l'aire plus typé bike, non ?
Est-ce que t'a des infos sur les pros en bike et en skate ?
Y'a moyen que ça finisse au Saloon tout ça ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass