dsyn
dsyn

inscrit le 24/07/07
1 message
Fête de la montagne Champéry – Staff

La fête de la montagne, c’est les 1 et 2 septembre 2007 sur le site du Grand Paradis à Champéry.
Des concerts, de l’escalade, des démos de base jump et bien d’autres surprises t’accompagneront durant ce week end. Mais pour que tout soit minutieusement préparé, la fête de la montagne a besoin de ton aide. Les dessous de la scène, c’est environ une semaine de montage, la maintenance durant le week end de la manif et une semaine de démontage des infrastructures dans une ambiance agréable et dans un décor ludique.

Rejoins nous pour la durée de ton choix et viens vivre depuis l’intérieur la Fête de la Montagne. Sans toi, il n’y a pas de fête et c’est grâce aux bénévoles que toutes les bonnes vibrations sont réunies sur le site du Grand Paradis de Champéry.

En guise de remerciement, tu recevras par journée de travail :

Pour le montage/démontage

- Un bon de 100.- pour du matériel Petzl, Vaude ou encore Eider
- 1 entrée gratuite à la manifestation
- 2 bons repas, boissons incluses

Pour les 1 et 2 septembre durant la manif

Une demi-journée:

- 1 bon repas et boisson
- 1 t-shirt

Une journée:

- 1 entrée supplémentaire
- 1 bon repas et 3 boissons
- 1 t-shirt
- 1 journée de ski à Champéry

Pour t’inscrire, il te suffit de remplir tes coordonnées sur le lien suivant:fetedelamontagne.ch

À tout bientôt à Champéry
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca m'a l'air bien sympa ça et c'est un truc qui m'aurait plu.
En plus, pour une fois que je suis dans le coin...mais c'est pour un mariage !

Bon courage à vous tous, je vous souhaite beaucoup de bénévoles et une bonne teuf.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
je passe le mot à notre staff, y aura peut-être des motivés. a+dK
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bonjour!
deux jours de congés donc pourrais venir donner un coup de main. POur vos activités ils s'agit de faire quoi, faut-il des qualif' spécial pour les différentes tâches...?
dsyn
dsyn

inscrit le 24/07/07
1 message
non pas de qualif spéciales, tu peux choisir le poste qui te convient le mieux, il y aura notamment un espace camping à disposition du staff. Tu peux t'inscrire sur ce lien: fete de la montagne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci de poster dans notre nouvelle rubrique Jobs!