Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Les 5 ans du collectif ThC73

Un anniversaire, ça se fête dignement ! Pour leurs cinq années d'existance, les membres du collectif ThC73 vous donnent rendez vous à Tignes, le dernier week-end de Juillet !

Rendez vous donc, le samedi 28 juillet 2007, à 9 heures environ, sur le snowpark de Tignes, pour fêter cinq années d'images, de contests, de vidéos et surtout, de bonne humeur.
Point de contest ou autre démonstration, l'ambiance sera à la détente la plus totale, doigt de pieds en éventail et mousse bien fraîche dans les mains !
Pour participer, rien de plus facile. Comme tout un chacun, vous venez à Tignes avec de quoi manger et de quoi ne pas mourrir de soif, vous prenez un forfait, vous embarquez dans le funiculaire direction le snowpark et vous en profitez un maximum jusqu'à la fermeture du glacier.

Un vidéo shoot est bien évidemment prévu (pour un futur bonus dans un DVD ou sur le net), alors ne lésinez pas sur les costumes ou les tricks !

Plus d'infos : contacts@thc73.com

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien cool de votre part d'organisez ça, je serais bien venu si dispo mais c'est pas le cas !

Amusez vous bien, shootez bien, et restez jusqu'à vos 10 ans, au moins ;-) !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
rooo mais Pierro, décidément, t'es jamais là quand il faut :)
Bon, tampis, on fera la chouille sans toi !
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
happy birthday pour vous tous....
c'est cool votre affaire....
mais celui qui double dans les virages en descendant de La Plagne avec sa corsa grise,c'est moins cool....
bref,faisez les cons,mais pas on the road,y avait des papas dans la voiture.....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pareil, absent ce jour la, se fut sans moi :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
LANDRY60 (27 juillet 2007 21 h 26) disait:

happy birthday pour vous tous....
c'est cool votre affaire....
mais celui qui double dans les virages en descendant de La Plagne avec sa corsa grise,c'est moins cool....
bref,faisez les cons,mais pas on the road,y avait des papas dans la voiture.....

désolé, mais personne de notre assoc à une corsa grise :) ou alors une fiesta grise peut être mais connaissant le pilote, ça m'étonne fortement de lui...
mais merci ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
romain ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

petit update !!

la vidéo est les photos sont onlines par ici :: thc73.com

(je ne mets pas la vidéo sur zapiks car c'est du 25 % ride / 75 % bourratche, donc pas d'intérêt...)

Ce fut bon, très bon et on remettra ça le plus souvent possible ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass