Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Le 19 mai 2007, au stand du Frût à Chexbres (pour trouver sortir de l'autoroute à Chexbres, direction Puidoux et suivre les panneaux dès le premier rond point à droite) se déroulera la deuxième édition des MIP Freeride Awards. Il s'agit d'un mini festival du film et de la photo freeride.

Le programme:

Dès 17h30, le « grilleur officiel » se fera un plaisir de préparer de bonnes grillades et le bar ouvrira afin de lancer le reste de la soirée au mieux!
Dès 21h00, début des projections sur grand écran, 8 films inscrits d'environ 10min chacun.
Puis.... que la fête continue!

Pour ma part, j'y présenterai en première mondiale (;)), "Double face d'Argentine"....

Plus d'infos sous: www.madeinpuidoux.ch

Au plaisir de s'y croiser!

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Vais voir avec facialbelch s'il est motivé à revenir cette année... pour ma part je viendrais rien que pour ton diapo! :-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Possible que je passe aussi.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
hop, un p'tit rappel!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les absents ont eu tort... Merci Séb (ainsi que tes amis) pour la très sympathique soirée! :-)

Et rendez-vous le 10 et 11 à Puidoux pour... ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages

Merci! C'était bien sympa à toi de venir!

On va placer un lien pour l'événement organisé par Miss Puidoux:
http://www.boutdbrousse.ch/
J'avais encore jamais vu un tel spectable!

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Et vi une bien bonne soirée avec rencontre de powpow et d'autres personnes tout aussi sympathique.
Les presentations et films furent très hétérogenes. Certains n'ont pas retenu l'attention méritée et la loi du plus nombreux a encore sévi. Bref ... ;-)

Quant à notre energumene du soir et ben vous n'avez pas vu la fin c'est encore bien plus degeulasse que prévu, miss Puidoux est définitivement hors catégorie. (comment dire... "au dessus" !) :-) :-) :-)

Sinon au plaisir de vous retrouver pour Balelec.

Tout de bon les poilus et a plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass