scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bonjour !!

Bon, en année de MASTER, on nous demande d'organiser un EVENEMENTIEL d'une journée... Tout est possible.

Pour ma part, je prévois d'organiser une journée en snowpark, avec petit contest, Barbec, musique, et voir une petite soirée apres...

Bon, mais le truc, c'est qu'il faut que je m'y prenne a fond à l'avance, et je n'ai pas encore les notion de dossier de com, et tout ça.

Donc auriez vous la gentillesse de m'expliquer en quoi consiste un dossier evenementiel ? présentation de l'évenement, cahier des charges, plan de com...

Pourriez vous me détailler comment batir cela, quelles sont les éléments a fournir, et tout ça...
Quels sont les documents a produire pour une recherche de partenaires (station, subventions,...) ? une plaquette descriptive ?...

Je compte vraiment sur vous, car j'ai cherché sur le web, et j'ai pas trouvé grand chose de général.
Merci a tous !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Pour t'aider, je sais que des étudiants en M1 management des sports de glisse d'Anglet ont organisé la même chose cet hiver sur Cauterets. Libre a toi de prendre contact avec eux, ou de passer par la station pour obtenir des infos...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Demande à mon frère, Freeskieur74, il a organiser un contest aux Grands Montets avec des potes, avec contest animation lots etc et même une soirée donc il pourra t'aider !
Il l'a fait avec son école, l'EGC au bourget du lac

P.S.: Le contest c'était le Free Cham Style ! ;)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
... master c'est bien +4 ? c'est quoi la branche, parce que si on te demande d'organiser un truc comme ça c'est que tu suis des études de commerce, marketing ou communication et tu devrais savoir faire ce genre de chose :)

si ça t'intéresse, MP moi des infos sur ce que tu voudrais faire, je te donnerais des conseils.

grandsteack.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
check ton hotmail scratcher ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass