byron (10 août 2007 12 h 37) disait:
Fran6cus De La Playa (10 août 2007 12 h 31) disait:
là, j'ai du ma à comprendre, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul derby, dans les pyrénées, c'est L'EVENEMENT, de la saison, j'imagine meme pas comment un sponsor pourrait osez songer à autre chose!
Bah, en même temps si t'as un peu de pognon à distribuer, t'as pas envie de le balancer en haut d'une montagne en plein brouillard, à peine vu par 60 concurrents... Eventuellement un entrefilet dans le Sud Ouest ou la Dépêche... Mais c'est court... A mon avis, faut solliciter la station, c'est elle qui pourrait tirer le max du buzz généré... Après il faut leur proposer un plan média qui cartonne... D'ailleurs peut être trouver partenaire media d'abord histoire de flatter la belle...
LOL C'est vrai que la manif est dépendante du temps (mais comme toutes les autres non ?). 60 concurrents par temps de brouillard c'est vrai, mais 150 l'année précédente par temps "correct".
La station nous aide un max puisque tous les besoins en logistique sont mis à dispo de l'asso °
et que les forfaits pour les compétiteurs sont réduits à peau de misère uniquement pour cet event, et la commune, actionnaire majoritaire de la station, subventionne de l'ordre de 3000 zorros, c'est déjà pas mal °
.
Maintenant c'est clair, un plan média qui cartonne...bon faut voir°
°
°
...
Ce que je ne voudrais pas qu'on perde de vue, c'est qu'en premier lieu je pense aux concurrents, parce que ce sont eux qui "font" ce qu'est le Derby Des Pyrénées.
Alors, j'essaie d'en faire aussi un max pour eux.
inscrit le 06/02/03
92K messages