loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
J'ai juste pas compris un truc, y a deux road gaps?On saute une premiere fois puis on reprend le deuxieme?(Vu que c'est un virage)

En tout cas y a l'air d'y avoir de la neige ,et ca c'est déja du bon!
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
nan en 2005 on sautait 2 fois. cette année c'est comme les premieres editions, on prend l'elan et le kick au dessus du virage et on aterrit dans l'épingle entre les 2 routes.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
whaaaa comment c'est bon toutes ces photo poufpa ;-)

à bientôt à ce week end ;-)

sinon niveau module on peut s'attendre a quoi ?? pour les tables, hip, spine..
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
c'est quoi a peu près les mensurations du road gap ?
peut etre a ce week, en tout cas je l'espere :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
poufpa -> est ce que tu aurait des info sur le systeme des navettes ? ma copine voudrait monter sur le site pour shooter et passer la journée la haut. Doit-elle payer quelquechose ? le système de navettes est gratuit comme y a deux ans ?

Merci
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe c'est gratuit il me semble :) pour tous
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
aloa
quelqu'un connai un moyen pour monter de la gare de valloire a plan lachat???leo1 tu monte comment???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Bon moi j'y serais normalement...

Scratchs fs 2003/2004(rouges et jaunes) fute quik marron en velour, casque blanc, masque repeint main, apres j'imagine que je serais en tee shirt ou en pull...donc soit pull quik gris, soit tee shirt atmosphere

++ les gens bons
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
doudoune oakley bariolé simon dumon dia 2 ans :)

la rosée :)

ba en faites, jme suis trouvée un chauffeur :), jpeu te monter de la gare a valloire si tu veu mais que quand jarrive a st michel

genre 9 heure a st mich :)
je vien de dijon ;-)
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
leo1 c'est super sympa de ta part mais je peu monter que le dimanche.venant d'aussi loin je suppose que tu monte les deux jours.je monte avec un pote normalement on arrive de chambery vers les 8h15 a la gare de valloire.quelqu'un sait si y a un bus de la gare au parking????
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cherche les trans savoie ou autre, je sais pu, mais ils ont un site :)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Salut a tous. Vous confirmez que le tunnel du col du galibier sera ouvert ? On pourra venir des hautes alpes et aller à valloire pour le concert exetera ?
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
ok merci mais bon je pence qu'on va monter et on verra la haut.au pire un peu de pouce...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
dite moi juste,question con,j'ai remplit le papier d'inscription,j'en fait quoi????enfin je l'envoi ou???
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
juste comme ça si quelqu'un monte juste pour la journée de dimanche depuis Grenoble, je suis preneur d'une place ! pas encombrant, juste pour shooter donc pas tout le matos. thanks à tous et beau boulot aux shappers, encore bravo pour cette nouvelle édition !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3704 messages
D'apres l'affiche, cote 05, le col sera ferme et l'acces au tunnel reserve aux seuls pietons, de plus 2 roues interdits (velo compris?) donc impossible d'aller sur valloire
Pouvez-vous peut confirmer?
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
hello tout le monde.

7 h fin du shape pour la nuit direction le bureau apres un méga ptit déj...ça enchaine !

bon des réponses (en vrac désolé le café m'as encore pas reveillé;)
- pas de bus de la gare sncf (st michel) a valloire..on les a demandé mais trop cher pour l'assoc'
- les hautes alpes : si la route est praticable (pas de chasse neige dispo) nous ouvrons le matin et fermons le soir du lautaret au tunnel (mais pas de possiblité de traverser le tunnel avec un véhicule sauf pompiers
- les modules :
une wave de 15 ou 20 metres
4 autres modules de rails
un hip gigantesque (ouais ouais gigantesque j'ai pas les dimensions il faisait nuit)
un hip small et des rails small (pour les kids, les ladies et tous ceux qui vont la jouer calme)
d'autres surprises (si on arrette de casser des dameuses)
- le road gap : couleur : marron !!! longueur au moins 20 metres surement plus. hauteur : 8 metres ??? shape : tables top (ça c'est brand new fini le step down des autre éditions)

voila si j'ai pas répondu a tout n'hésitez pas et checkez le flyer plus haut dans ce topic.

a toute
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Question, encore:
Si on a pas de protec dorsale...on peut au moins avoir acces au park normal sans le road gap?

Y aurait pas un car ou une navette qui ferait la liaison avec briancon coté 05, parce que je peux monter avec un pote, mais pour l'instant on peut tjrs pas redescendre...donc bon...ca serait un peu con!!!

@+
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
loupdu05 (09 mai 2007 10 h 39) disait:

Question, encore:
Si on a pas de protec dorsale...on peut au moins avoir acces au park normal sans le road gap?

Y aurait pas un car ou une navette qui ferait la liaison avec briancon coté 05, parce que je peux monter avec un pote, mais pour l'instant on peut tjrs pas redescendre...donc bon...ca serait un peu con!!!

@+

salut loup
si je trouve du monde pour me monter je t'amène ma dorsale je riderai pas moi ! voili mon annonce tient toujours ... thanks ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Non, mais t'inquiete au pire je ferais carnage sur les rails et sur le hip(ca fait longtemps que j'ai pas fait de flat spin!)
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
en fait j'ai pas bien compris...ont a tous rendez vous le matin vers 9h à valloire pour prendre la navette et montez au galibier? c'est ou exactement le point de ravitaillement de tous les rider? ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rendez vous a plan lachat :)

c'est là que les bus nous monte il me semble :)
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Poufpa a dit gigantesque... jpense qu'on peut s'attendre a du lourd
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
ouais les bus c'est bien a partir de plan lachat uniquement donc coté Valloire (pas de transport en commun depuis le lautaret).

journée de soleil ça a grave fondu et ça devient un peu marron...pas de soucis ca tiendra le week-end !!!

allez pour la forme le tas de neige qui est en train de devenir un hip >> et un morceau de rail Snowbox qui traine...

http://img266.imageshack.us/img266/4617/dsc00058pj7.jpg
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
Ca promet tous ça.

Mais y a-t-il quelqu'un qui y va depuis Genève et qui a une ou 2 places???
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
t.s.t (09 mai 2007 23 h 36) disait:

Ca promet tous ça.

Mais y a-t-il quelqu'un qui y va depuis Genève et qui a une ou 2 places???

Même chose ici.. cette session donne vraiment envie.
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Salut à tous !
Peut on avoir une confirmation ferme de pouvoir monter avec nos véhicule jusqu'au tunnel du coté LAUTARET-HAUTES ALPES ? ?

Merci d'avance
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Yes du bon boulot poufpa !!

Ca va être bien fat ce week end

Et si t'a en core des pics balance les
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
HELLO

INFOS LAUTARET..ouais les sudistes on vous oublie pas !!!
nous avons rencontré la DDE hautes alpes cet après midi.

c'est ok pour la montée depuis le lautarert jusqu'au tunnel.
attention : la barrière ne sera ouverte que le samedi et le dimanche EN JOURNEE. on la fermera le samedi soir et le dimanche soir.

les gens qui souhaitent rester à la soirée en arrivant par les hautes alpes devront signaler que leur véhicule va rester au tunnel samedi soir (question de sécurité;). tous les autres véhicules devront redescendre avant 18 H.

oubliez pas vos bikinis c'est la caraibe la haut.
Vaivain
Vaivain

inscrit le 10/05/07
4 messages
J'ai une place dans la voiture pour la journée de samedi à partir de Grenoble, départ vers 7h.

Contact par MP ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
photo doug' alchimy :)

énorme n'est til pas :)
http://img522.imageshack.us/img522/6342/imgp258001kh3xv3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2007 - 04:57
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Question météo, ca s'annonce pas joli-joli. Je regarde pour la région Rhone-alpes sur météofrance. C'est plutot un mix continue averse/éclaircies

Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas qqs degrés de moins pour baisser la limitte pluie neige à 2500m (annocé plutot vers 2800, voire 2600).
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Euh moi sur meteofrance ils prévoient grand beau!!!

Sinon, jeeeee languisssss dimanche....

Putain de hip et de rails!!!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Cool, ca a bien changé comme prévision depusi ce matin : grand beau à priori (eventuellement un léger voile pour pas qu'on ait trop chaud).
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Si quelqu'un part (ou passe par) annecy pour se rendre au col, je suis preneur d'une place!
thanks
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Finalement sphaxrider, si c'est toujours possible que tu onte, est ce que tu pourra me passer ta dorsale s'il te plait?

Merci...
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
les photos donnent vraiment envie, j'ai vraiment le démon de pas avoir de voiture, ni de permis de conduire d'ailleurs :) je serais bien venu, tant pis. au cas ou quelqu'un irait depuis le Vercors => mp svp
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Salut Poufpa, t'annonce 20m en table top ?

C'est a dire landing a la hauteur du kick ?

On pourrait avoir des photos si c'est possible ? Par ce que passer une telle longueur sans hauteur va falloir du speed !

merci

a demain
Vaivain
Vaivain

inscrit le 10/05/07
4 messages
Hé Sat !!!!

Tu veux ton thermos ? lol

Personne pour la place dans ma bagnole ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Pour dimanche j'apporte l'essence...comme ca ca volera bien(petit flacon donc faudra pas abuser non, plus.
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Petite question: Si on vient coté lautaret, on doit finir du tunnel jusqu'au spot à pied si j'ai bien compris.. je me demandais donc si c'était pas trop galère niveau distance?
Sinon coté Valloire, y a-t-il des bus régulierement, dans les 2 sens?
Merci!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Du tunnel au spot y a une navette je crois, gratuite
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Nico' (11 mai 2007 20 h 34) disait:

Petite question: Si on vient coté lautaret, on doit finir du tunnel jusqu'au spot à pied si j'ai bien compris.. je me demandais donc si c'était pas trop galère niveau distance?
Sinon coté Valloire, y a-t-il des bus régulierement, dans les 2 sens?
Merci!

Y a 3 ans, y avait une navette qui faisait la liaison entre les deux cotés du tunnel car le tunnel était ouver à la circulation.

Y a 2 ans, on traversait à pied le tunnel car il était fermé à la circulation. Le tunnel est plat et relativement court, ca se fait très bien à pied. Ensuite il faut descendre un peu jusqu'au spot mais c'est vraiment à coté.
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
Avis à tous les skipasseurs qui vont au Road Gap du Gallibier.

Si vous voyer deux auto-stopper vers Saint-Michel ben arretez-vous. Notre train s'arrete là-bas.

Merci d'avance à nos aimables futurs conducteurs
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ca sera ptet bien moi
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je rapelle juste à tout le monde que même si les kicks et la forme du Road Gap changent chaque année, l'ambiance d'un Road Gap au Galibier c'est ça :

Road Gap il y a 2 ou 3 ans

la vidéo est pas top désolé
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
yeah yeah ça y est le road gap c'est parti !!!!

après mille et une galères...vive la mécanique ! on a reussi à ouvrir un park convenable bien que pas fraisé (une nuit dans le moteur de la dameuse n'a pas suffi)

le soleil et annoncé a partir du milieu de journée et c'est déja plein de riders la haut... big up aux acharnés du 83 qui étaient a la barrière du lautaret avant que j'arrive avec la clef ce matin.

bon allez débarquez !!! en tout cas moi j'y retourne.
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Si quelqu'un peut faire un point météo c'est parfait. D'où je suis, c'est couvert et j'ai pas envi de prendre la route pour rien...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il fait beau là
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
UNE PIRE JOURNEE !!!
Un beau temps pas possible, des kicks enorme ! (hummm le hippp...;)) des rails a foison, un bon son dans la montagne avec le Magiktime crew...

Moi je dis : MONTEZ TOUS DEMAIN, c'est de la balle !!!

Allez, tcho, je pars bouger à la soirée ...
SEE YOU SOON pour des tofs ;)