en fait vous avez juste besoin de cliquer là pour trouver toutes les infos nécessaires
(si un poste a déja été créé merci de pas prendre en compte celui la
roufff (12 avril 2007 19 h 41) disait:
juste comme sa : il fait quelle taille le road gap ?
tu aurais pu laisser les officiels d'alchimy ouvrir le post ça aurait été cool comme chaque année car si on n'a pas ouvert de topic c'est que c'est encore no officiel et l'on ne souhaiterais pas faire le même genre que l'année dernière
mais je dit bien mais
c'est prévu le 12 mai 2007 col du galib
les big boss attendent les paperasses du conseil générale je crois et surtout !
point important !
aucune voiture autorisé sur le col donc il ya prévu que des bus monte tous le monde de valloire ou de la rivinne peut être un truc comme ça.
plus amples infos sur www.alchimy.net
poufpa ou scratcher seront aussi là pour alimenter le topic je pense
scratch04-extrême (12 avril 2007 20 h 57) disait:
désolé leo1
dans ce cas abandonnons ce topic et laissons les gars d'Alchimy faire le prochain...mon intention était pas mauvaise mais je veux pas causer du trouble a l'orga alors voila
poufpa disait:des repérages sont prévus par les experts (pas ceux de miami)
poufpa (23 avril 2007 18 h 36) disait:
le déneigement a commencé ce matin (reportage sur F3 ce soir) on sera sur le site en fin de semaine ou début de semaine prochaine (promis je passerai des photos)
Allez, je vous balance les dernieres news qui viennent de me parvenir, avec l'affiche Officielle...
Retrouvons nous une dernière fois avant l'été!Magrés le faible enneigement de cette année, l'Alchimy organise quand même le Road Gap...Le col du Galibier sera uniquement accèssible par navettes.Il sera donc préférable de venir par Valloire si vous souhaitez assister au concert.
Les tarifs:l'accès au snowpark + sandwichs 2 jours + repas samedi soir + entrée concert + cadeaux = 40€ à 50€
Logements par la centrale de réservation:
tel:04 79 59 00 22
mail:resa@valloire.com
Infos Alchimy sur myspace ou www.alchimy.net
tel:06 88 13 89 15
img204.imageshack.us
leo1 (05 mai 2007 18 h 48) disait:
train jusqua lyon, tu change pour st michel de maurienne et après, tu prend grolard, heuuuuuu crolard il me semble ou un autre truc de bus, je suis dans le même cas que toi, tien moi au jus si tu veu, on i go ensemble
inscrit le 29/07/04
1339 messages