Faudrait faire des breves de derby:
"allez cou sek!" un tcheque me tendant un verre a moitie rempli de whisky sec apres mon premier jour de ski
" mes j***ts, j'arrive jamais a les finir" Mr X, sponso par atomic, pas les skis, la weed...
"j'ai commence a me faire du souci quand ma roue arriere est passee par dessus mon oreille" toujours Mr X, qui le faisait en VTT
"tiens avec ca, tu gagnes 30% de glisse" le gazier qui a reussit a me refourguer sa magic potion. A croire que sans je n'aurais meme pas pu prendre le shuss, je serais reste scotche sur le monticule de depart.
"si tu prends la difference entre le meilleur temps ski homme et le meilleur temps telemark homme, il y a une difference de 1/5. Si on appliquece facteur a la difference de temps entre toi et Labuche, ben t'es devant Labuche..." grande theorie mathematique developpe par des gens dont nous tairons les noms par modestie, la medaille Field pour ces travaux mathematiques n'est pas loin.
"je suis reste scotche sur le plat" expression tres couramment usite l'apres-midi du derby
"le pire, c'est que j'ai passe le plat", la aussi nous tairons le nom de qqun qui n'a pas honte de s'afficher en combi au depart, a moins qu'il ne s'agisse d'un deguisement
inscrit le 06/02/03
92K messages