Salut Bert!
/forums/divers/blahblah/sujet-93582.html
Oui/non/peut-être?
/forums/divers/blahblah/sujet-93582.html
Oui/non/peut-être?
peyo (21 mars 2008 12 h 02) disait:Oh, t'as pas de regrets à avoir, c'est des conditions pourries, pas du tout du tout derby !!
Bon sinon deprime pour ma part, compter monter dans les Alpes pour un week-end prolonge, mais annule, le collegue avec qui je devais monter ne peut plus. Reste plus qu'a trouver des sapins dans les Pyrenees en atttendant mardi/mercredi... Je les aurais bien passe au stadium ces 2 jours, fais chier.
peyo (21 mars 2008 12 h 02) disait:
Bon sinon deprime pour ma part, compter monter dans les Alpes pour un week-end prolonge, mais annule, le collegue avec qui je devais monter ne peut plus. Reste plus qu'a trouver des sapins dans les Pyrenees en atttendant mardi/mercredi... Je les aurais bien passe au stadium ces 2 jours, fais chier.
byron (21 mars 2008 09 h 06) disait:
Vu ce qu'on prend à Paname, devrait en rester quand ça arrive dans le 05 !!! ça va encore être un magical monday !
The Dude (21 mars 2008 16 h 42) disait:
byron (21 mars 2008 09 h 06) disait:
Vu ce qu'on prend à Paname, devrait en rester quand ça arrive dans le 05 !!! ça va encore être un magical monday !
Salut Byron,
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais pour que cela puisse être magical il faudrait déjà que le télé soit ouvert...
Ouais, parce qu'à ce rythme-là, c'est pas impossible qu'le machin soit fermé plusieurs jours ("Quoi ? Le week-end de Pâques ?!" ) d'affilée (Ça ne serait d'ailleurs pas la première fois !).
Enfin j'dis ça, j'dis rien hein !
M'enfin bon, si ça continue de poser comme ça, ça risque bien de "faire" jusqu'à la Romanche !
Petits cuissots s'abstenir !
poilagratter (21 mars 2008 18 h 23) disait:
Dernière mise à jour :
- ak tmk h (équipe alix/miss/ak )membre du comité kill telemark
- alixbb ski f (équipe alix/miss/ak )
- miss snow f (équipe alix/miss/ak )
- bobbyjones (ski h touriste)
- bert05 snow h ( équipe gross'poudre)
- Calim tmk f (equipe avec ouatitm, recherchons un snowboardeur h ou f, et un nom d'equipe)
- Damsss - ski h (andicapé du pied)- Gab (tmk h)
- Freeflyer snow h
- Kuneva snow f
- l' artuby snow h
- labuche1( skis h)
- Mofo ski h
- mono69 mono h ( équipe gross'poudre)
- Ottakar - membre du comité kill telemark (sans équipe)
- ouatitm ski h
- Peyo ski h
- Pinpon snow h
- poilagratter (f ski ou tlmk team gross'poudre)
- RiderFuck*r ski h
- Riko snow h
- rom15 ski h
- rouquin26 ski h
- Ryft snow h
- Skikachu (tlmk f)
- Snowfred (surf h)
- snowfun autre m(alade)
- telekom1pou - membre du comité kill telemark
- TheBrain (skis h)
- the dude (snw h)
- tonino surf h
- Tophe (ski h)
- Zion (skis h switch)
TheBrain (22 mars 2008 08 h 17) disait:
Aller......
On crois les doigts.... Pour le XXième, on descend jusqu'à la Romanche...
Avec ce qui tombe... Ca va le faire !!!!
ak (22 mars 2008 12 h 07) disait:
hé hé hé...
mes skis sont sous leur première couche de fart...
tonino (23 mars 2008 10 h 04) disait:
ouais faut pas oublier que c est au BAM que le derby commence.
certains y ont perdu tout espoir de bien figurer au classement..hein jéjé
Ottakar (23 mars 2008 11 h 54) disait:
Arf, suite à l'épreuve pyrénéenne d'hier je constate que notre amis Byron est bien à plaindre:
- achat de fart liquide 1h avant le départ par manque de glisse
- déchaussage intempestif en pleine course
- et je vous parle pas de son classement scratch
Franchement, ça fait de la peine à voir, une bien triste prestation est à craindre pour ce XXème
Ottakar (23 mars 2008 11 h 54) disait:Ma ligne était tendue comme un string, mais je manquais d'un plan B avec la baisse de la visibilité...
Franchement, ça fait de la peine à voir, une bien triste prestation est à craindre pour ce XXème
byron (23 mars 2008 19 h 30) disait:
Bon, puis pas le style de la maison de faire remarquer qu'Ottakar est parti dans la bonne fenêtre météo... Il a fait une bonne course, lui aussi, une belle ligne freeride : droit...
inscrit le 14/12/02
1404 messages