ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"On pourrait fixer un plafond jusqu'à la reprise in situ ? Je ne sais pas si un microscope électronique, c'est dans l'esprit et dans les moyens de tous !!"


ah ben tu sais, moi je viens de la culture alinghi... no limits...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon moi je vais me coucher... c'est pas le moment de prendre des heures de sommeil en retard... mais bien essayé byron...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ami(e)s du jour, bonjour! :-)

si vous n'êtes pas réveillé en train de vous strecher... commencez à stresser... les chronos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
315 days, 17 hours, 19 minutes and 16 seconds
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'voudrais pas vous mettre la pression... mais quand je pense que certain sont en train de dormir en rêvant à la couleur de leur prochaine veste...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
allez ce matin VTT ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (23 mai 2007 22 h 50) disait:

(...) mais bien essayé byron...
Houla ! A 315 jours, je te trouve bien tendu, faut pas confondre stress et concentration, tu sais !! Là normalement, on est en phase d'harmonisation et d'équilibration mentale... Je sais la blessure vive, mais le 18ème derby... Enfin bon, l'histoire, des fois, hoquète... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jéjé07 (24 mai 2007 07 h 36) disait:

allez ce matin VTT ...
Euuh, tu veux dire que tu en reviens, ou tu nous fais un entrainement de parisien ??
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Bon, sinon, je pense qu'on devrait peut être plafonner les dépenses d'entrainement !! On pourrait fixer un plafond jusqu'à la reprise in situ ?

Quoi, et pourquoi pas interdire le fartage au super-fluor?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Euuh, tu veux dire que tu en reviens, ou tu nous fais un entrainement de parisien ??

ouh là, là !!! c'est presque une insulte cà ! ;)
non, non un entrainement ardéchois en pleine nature avec vue sur le vercors ... :) et 500 m de grimpette ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
500m! si tu fais 4-5 fois le circuit, ton niveau de préparation devrait rejoindre celui des plus fervents intervenants de ce post?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et encore, on n'en est qu'à la phase d'entrainement ludique, séances légères de récup, d'harmonisation, à l'automne on passe aux choses sérieuses !!
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
De retour de la table d'opé... tout le matos étranger viré... les os percés comme du gruyère... sport interdit pendant 1 mois!! mais toujours à fond dans la brain, je vois que vous êtes tous au taquet au niveau préparation, ca fait plaisir, mais faut pas trop vous épuiser les gars, allez y crescendo, faut pas prendre le "ak compte à rebours" à l'envers...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vous êtes tous au taquet

c' est le mot !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (24 mai 2007 10 h 14) disait:

Bon, sinon, je pense qu'on devrait peut être plafonner les dépenses d'entrainement !! On pourrait fixer un plafond jusqu'à la reprise in situ ?

Quoi, et pourquoi pas interdire le fartage au super-fluor?



alors ça c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu depuis... l'interdiction de la combinaison et le report de la catégorie vétérants à 55 ans...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zebr (24 mai 2007 13 h 17) disait:

De retour de la table d'opé... tout le matos étranger viré... les os percés comme du gruyère... sport interdit pendant 1 mois!! mais toujours à fond dans la brain, je vois que vous êtes tous au taquet au niveau préparation, ca fait plaisir, mais faut pas trop vous épuiser les gars, allez y crescendo, faut pas prendre le "ak compte à rebours" à l'envers...


re-bienvenue daktari :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"on est en phase d'harmonisation et d'équilibration mentale..."


tu veux sans doute dire que tu bois des binouzes...?
harmonisation...pfff n'importe nawak... ben t'es un optimiste toi... tu devrais prendre exemple sur LaGamelle, ouiais enfin Labuche... ça m'étonnerais beaucoup qu'il fasse de l'équilibration mentale... en tous cas ça se voit pas :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est clair que Byron / Labuche c'est un peu Reflection / Action...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un peu hard core et soft shell :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hard core et soft shell sont dans un télécabine... :-)



bon moi, je voudrais pas prendre du retard dans mes heures de sommeil....







po po pom pom
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'l'aime trop mon lapin :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et il a fait un super temps cette année... malgré le nombre incroyablement élévé de lapins présent...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ch'uis sur que c'est un lapin plein d'poils en plus :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pti lapin pleind'poil, pti lapin pleind'poilpartouuuuuuuuuuuuut...

ami(e)s-concourrent(e)s-posteurs....

je vous salue...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur ce... bon we :-)

tac!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
J-10 - 304
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
ouais ouais bon week end tous, avec vos VTT, vos chaises, vos soft shell, vos chronos et vos pièges à loups, on compare tout ça lundi :-)
Moi je vais juste aller m'habituer à l'altitude dans l'avion vers 4000m, en faisant un petit relevé de la pression entre 3600 et 1800 bien sûr...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
avec vos VTT, vos chaises, vos soft shell, vos chronos et vos pièges à loups

t' as oublié les lits...
bon we et éclate toi bien!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
alixbb fais gaffe de pas faire d' exces de vitesse... les radars veillent... ;)
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
hou la vitesse,
faudrait généraliser et breveter le mythique S de la Buche "se pratique à 2000m pour s'assurer sans trop se freiner" , valable dans les vallons ET dans le ciel avant l'ouverture.

Ou bien tu tires une droite à la Meynet, mais tete en bas façon Mike Brooke.

FF, tu fartes ta wingsuit à quoi toi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cool alix, bon entrainement ça !! Comme pour labuche, faut retrouver le plaisir des choses simples, comme courir un petit marathon... Ou autre... Après la concentration et la tension de la course et des à côté, faut retrouver la notion de plaisir, l'aspect ludique de tous leur mettre trente secondes ou même quelques minutes... :)

Hé hé hé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hé hé hé...
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
"Alix good looking bb", je viens de jetter un zieu du côté météo à Gap... c'est pas gagné! J'espère que t'as pu profité d'une fenêtre du ciel... pour passer la porte...
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
dear blues brother looking zebr.
;-) oui la porte du Pil s'est ouverte sur une fenetre météo correcte hier, mais au Blanc . Gap c'est pour le w-e prochain. See you there?

Bonne fin de w-e d'entrainement à tous, lits compris, Bert!

:-)
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
J'ai promis à mon chirurgien de me tenir à carreau jusqu'au 20 juin
la radio post opé est impressionnante, une fois les vis enlevées, les os c'est vraiment du gruyère!!!!
Alors le WE prochain encore un peu tôt pour moi!
Même si c'est pour revoir my Alix very good looking bb...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ola everybody!
les stat d'hier :
50km, 2300m de D+ 2300m D- du raidasse, des trajetctoire qui commencent à s'épurer, le tout sur un vétété rigide
le forme revient, les nems et la tsing tao commence à s'éliminer, le rythmr de croisiere estival est bientot en vue!

que la caisse soit avec vous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zebr (27 mai 2007 11 h 38) disait:


J'ai promis à mon chirurgien de me tenir à carreau jusqu'au 20 juin
la radio post opé est impressionnante, une fois les vis enlevées, les os c'est vraiment du gruyère!!!!
Alors le WE prochain encore un peu tôt pour moi!
Même si c'est pour revoir my Alix very good looking bb...


ohlahlahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts... Faudrait pas nous déconcentré Alix !! On pouvait savoir si elle était à la Grave rien que par image satellite infrarouge !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (27 mai 2007 14 h 31) disait:

Ts ts... Faudrait pas nous déconcentré Alix !! On pouvait savoir si elle était à la Grave rien que par image satellite infrarouge !!



moi chui hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr concentré...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est bien animé ici pour un dimanche de pentecote; personne ne s' entraine, ou bien?
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
c' est bien animé ici pour un dimanche de pentecote; personne ne s' entraine, ou bien?

si justement entrainement pentes et cotes ce jour
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas mal !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche (17 mai 2007 01 h 07) disait:

bon c'est bien beau tout ca mais il ne faudrait pas perdre de vue les entrainements sur le terrain ... reprise sur site dans a peine plus d'un mois !!! faudrait voir à pas trop se relacher ... j'espère que vous avez déjà farté ... sinon ...


bon les zenfants au jour d'aujourd'hui les entrainements sur place reprennent dans tout juste 3 semaines maintenant ... et ce matin ptite info en exclu sur les conditions du terrain ... depuis quelques heures il neige au village !!! :) le debut de saison commence bien :) alors fini de rigoler avec vos chaises, parachutes, harmonie intérieure ou autres vtt !!! ;)
j'espere que vous etes "réellement" prêt parce la il est trop tard pour farter ... je sens que y a certains qui sont à la bourre la ...

allez je vais prendre la température de la neige ... ;)
je peux deja vous donner la temperature de l'air à l'instant : +1,6 °C ...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
intéressant ca ...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
d'lafraîche disait:
et ce matin ptite info en exclu sur les conditions du terrain ... depuis quelques heures il neige au village !!!


Photo ? Bluff ou pas bluff ? ;)

En tout cas, ce p'tit coup de frais fait bien plaisir..Pas seulement pour les entraînements sur les planches sur site (ou pas ! ;))...

:)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Pas seulement pour les entraînements

surtout pour ceux comme toi qui n' ont je crois pas encore rangé les skis !!!
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
Hé non, c'est même pas de l'intox!!
Le col du Galibier vient de refermer ce matin, trop de peuf!! La météo pour La Grave: d'ici à jeudi matin, le thermomètre va rester coincé entre 0 et -4 avec chute de neige continue... nul doute ça va descendre jusqu'à la Romanche... Alors y font quoi les purs et durs, les accros de la prépa....
Petit conseil pour fran6delaplayabridée...
plutôt que de te taper le c. sur un rigide, c'est peut-être le moment d' aller peauffiner ta reco du derby du Pic Ombière...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
bert05 disait:
surtout pour ceux comme toi qui n' ont je crois pas encore rangé les skis !!!


Baaah, si j'avais bien tout rangé..mais mal ! ;)
Du coup il va falloir que je ressorte tout ça pour mieux arranger ça..

:)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
un petit coup d oeil pour être bien sur :

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
akrocket38 (28 mai 2007 10 h 33) disait:

Baaah, si j'avais bien tout rangé..mais mal ! ;)
Du coup il va falloir que je ressorte tout ça pour mieux arranger ça..
:)

J'ai fortement pensé à toi quand j'ai entendu la météo annoncer la neige à partir de 1300m demain.... :) :) :)