tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
labuche1 (04 octobre 2007 20 h 54) disait:

3 steres
ou 2.1 metres cubes de bois !!
:)

j ai pas compris?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
am?
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
sinon y a du beau monde ce soir , ca sent la 48eme page:)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
une stere c'est le volume d'encombrement d'une pile de rondins de 1m sur 1m et c'est egal a cause des trous entre les buches a 0.7 m3

a part sa avec ak et ottakar
je pense notre entrainement a tignes nous a fais le plus grand bien !!!

on a soigner notre taux de globules!!!
:)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ahhhhhhhhhhh , merci labuche de ces precisions!!!!
et pour la peine désolé de t apprendre qu une ou deux journées passées en altitude n apportent rien en production de globules rouge....mais bon l important , c est d y croire:)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
par contre je vuex bien croire que vous avez fortement augmenté votre taux de gamma GT:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tonino (04 octobre 2007 21 h 11) disait:

ahhhhhhhhhhh , merci labuche de ces precisions!!!!
et pour la peine désolé de t apprendre qu une ou deux journées passées en altitude n apportent rien en production de globules rouge....mais bon l important , c est d y croire:)

c'est pour ça que je passe toute la saison en altitude...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
gamma grand tourismo?
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
labuche1 (04 octobre 2007 21 h 05) disait:

a part sa avec ak et ottakar
je pense notre entrainement a tignes nous a fais le plus grand bien !!!

chui vraiment vert !!!
zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
J'prend la morphine et j'vais me coucher
tcho
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
morphine? veinard...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
les bras de morphée...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
labuche1 (04 octobre 2007 21 h 05) disait:

on a soigner notre taux de globules!!!
C'est pas plutôt taux de bulles que tu voulais dire ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Zou, bonne nuit, la clef c'est la récup !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
la clef de la recup à passé minuit... ouais, on y croit moyennement...

bonjour les gens :-)
8 heures de sommeil en se couchant AVANT minuit... voilà la clef de la recup ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ohlahlah... ça roupille sec... et l'autre tonino va encore nous raconter des bobars pour excuser son retard...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
181 days, 16 hours, 36 minutes and 0
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ak (05 octobre 2007 07 h 23) disait:

ohlahlah... ça roupille sec... et l'autre tonino va encore nous raconter des bobars pour excuser son retard...

pas de boulot aujourdhui:
je reviens de poser les enfants a l ecole et hop c est parti pour 20 km...donc a dans 1h35:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tonino (05 octobre 2007 08 h 38) disait:

ak (05 octobre 2007 07 h 23) disait:

pas de boulot aujourdhui:
je reviens de poser les enfants a l ecole et hop c est parti pour 20 km...donc a dans 1h35:)

tu vas pas vite en vélo...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, yen a qui ont plus besoin de récupérer que d'autres, alors c'est mieux s'ils se couchent avant minuit, en effet...
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bon 1h 40 aujourdhui , petite forme , peut etre que j ai un peu forcé sur les squatts hier soir...je suis malgré tout toujours sur une base de 3h30 au marathon:)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est qu' il s' y connait en buches, labuche ; en fait, le volume dépend du diamètre des rondins au départ , non?

et sinon tonino, pour tes squatts, t' as une barre de combien de kg, et tu fais des squats complets, 1/2 ou 1/4 ?
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (05 octobre 2007 11 h 42) disait:

et sinon tonino, pour tes squatts, t' as une barre de combien de kg, et tu fais des squats complets, 1/2 ou 1/4 ?

j alterne les deux: 1/2 pour le télemark et 1/4 pour le snow et je ne charge pas trop "40kg" pour ne pas perdre ma fluidité pour le marathon:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (05 octobre 2007 11 h 42) disait:

c' est qu' il s' y connait en buches, labuche ; en fait, le volume dépend du diamètre des rondins au départ , non?
bah, pas forcément, je pense vu que si les buches plus grosses il y en aura moins donc moins de trou... Ya pas un matheux en forme qui pourrait nous mettre ça en equation ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et ça dépend si elles sont bien droites aussi ... et si ya qu' un seul rondin débité dans un arbre transgénique de section carrée, 1 stere = 1m3 ;
mais bon, on s' éloigne du sujet = J-182
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ou 181 , c est selon!!!!

181 days, 11 hours, 7 minutes and 10 seconds
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais... Mais bon, on voit que vous partez sur des mauvaises bases, parce que le jour J, on ne peut pas compter ça en entrainement... Ensuite autant vous dire que le jour de noël je ferais une petite pause dans mon entrainement, ainsi qu'à la Saint valentin... Alors bon, vos calculs, hein... C'est plus pour vous rassurer, je pense...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
rhooooo bin c'est con, ça fait un moment que je regarde vos discussions, vos plans d'entrainement... toujours tres impressionnants.. d'imagination... mais j'apprends que je ne pourrais pas avoir mon vendredi 6 avril, jour du derby ! J'vais même pas faire la compétition du soir, qui s'avère toujours la plus impressionnante.
C'est con !
enfin il reste les grands raids qui sont le week end, mais bon... ce n'est pas la même.
Bon courage à tous les derby-istes, je continuerai de lire vos posts d'entrainement ! là ca envoie du gros !
Je mise quand même sur un competiteur, pour le seul que je connaisse dans cette competition de posts et d'entrainement sur'humain !!! Enfin s'il ne craque pas sous la pression...
zut de zut.

et attention au sur-entrainement, et au blessures liées à la fatigue ! car de jour en jour je vois que l'intensité augmente. hum hum hum !
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
...vendredi 4 avril...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Argh ! Merdouille, dommage Athlé ! Cela dit, t'avais pris du retard dans ta préparation... En même temps, j'en entends certains qui poussent des grands cris de soulagement... hé hé... Bon, certe le derby sera moins glams sans toi, mais on devrait pouvoir compenser ton quota à la pression... :)

Et ça te donne une petite avance pour commencer l'entrainement sur le 21ème... On essaye quand même de se voir avant ! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
la valse des désistements commence... l'échéance se rapproche et les nerfs de certains commencent à flancher... normal...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pendant que certain hésite sur le choix de la couleur de leur prochaine veste, d'autres se concentre sur l'Objectif...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (05 octobre 2007 21 h 37) disait:

la valse des désistements commence... l'échéance se rapproche et les nerfs de certains commencent à flancher... normal...
Oui, enfin, là on te sent surtout soulagé d'une concurrente sérieuse en moins...

Enfin bon, si c'est comme ça qu'on voit la compèt en suisse, hein, yapuka attendre que plus personne joue au rugby pour que vous soyez champion du monde, c'est ça ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça n'a rien à voir... de toutes façon les inscriptions seront complètes pour le xxeme... un ddesistement=une nouvelle inscription... j'aurais de toute façon environ 899 concurrents :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sur ce...

bonne nuit :-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
en même temps j'avoue m'être laissée impressionner par l'entraînement derby-esque (physique et psycho) de certains. le pression retombe. Je vais lire la suite de l'entrainement discrètement. Bonne nuit.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
7h14... et ça roupille sec...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bonjour les gens :-)
on est samedi... aujourd'hui petitte journée de repos, un petit break avant de remonter sur les lattes demain...
avant tout, un petit dèjeuner gargantuesque... après on verra :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
plus sérieusement athle... j'espère qu'il n'y a rien de grave qui s'est passé pour toi...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
allez... je me casse... et vous salue bien bas...

à.... bientôt!!!

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
180 days, 15 hours, 12 minutes and 10 seconds
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bin non, rien de grave... Juste parait il qu'il est in-dis-pen-sable que je sois au travail les vendredi du mois d'avril pour une vague raison de convocation (faire passer des exams) au mois de mai !??!!
mouiai mouai, je tenterai une nouvelle demande dans quelques mois... j'm'y suis mal prise ;-)
pit-etre que ma chef est une derby-iste de l'ombre qui elimine des candidats... tiens tiens
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bizarre je croyais qu'on ne pouvait être IN-DIS-PEN-SA-BLE qu'au derby de la Meije ;-)
bon week end :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Week-end de mise au vert... :)

Bon, Auré, avec un poil de chance, ça pourra peut être passer plus tard... Ta chef aura aucune chance au derby, à 180 jours elle panique déjà... A un moment donné, elle va se rendre compte que c'est pas son année, et elle va te laisser y participer... :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
sure qu'elle panique.. quand elle a vu le plan d'entraînement de l'ensemble de son personnel...
il n'y a plus la moindre chaise dans notre établissement, pas même dans le self, tout le personnel travaille les quadriceps en isométrique la journée complète de boulot...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages

je découvre aujourd'hui la video du derby 2007
des skipasseurs sur la video ?
est-ce un de vous celui qui dit "j'ai un message à passer, là je repars m'entrainer, car on n'a jamais été aussi proche du derby 2008"... ?
et le telemarkeur qui parle derriere, c'est ak ? "trois mois de telemarque, et neuvieme telemarkeur, youhouhou"

ceux qui ne l'ont pas encore vu : derbydelameije.com

zebr
zebr

inscrit le 07/05/07
216 messages
AthleTrampo (07 octobre 2007 14 h 23) disait:

et le telemarkeur qui parle derriere, c'est ak ? "trois mois de telemarque, et neuvieme telemarkeur, youhouhou"

Je te confirme, c'est bien ak! ................On verra qui pourra le battre cette année.... je crois savoir que Seb. M. commence à faire des cauchemars ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Celui qui retourne à l'entrainement, c'est Fran6, il me semble, et oui, le télémarkeur, c'est ak... On a découvert après qu'en fait il avait commencé le télémark depuis des années... mais bon...
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
et les angels de thooooooom !

:-)