labuche1 (04 octobre 2007 20 h 54) disait:
3 steres
ou 2.1 metres cubes de bois !!
j ai pas compris?
tonino (04 octobre 2007 21 h 11) disait:
ahhhhhhhhhhh , merci labuche de ces precisions!!!!
et pour la peine désolé de t apprendre qu une ou deux journées passées en altitude n apportent rien en production de globules rouge....mais bon l important , c est d y croire
ak (05 octobre 2007 07 h 23) disait:
ohlahlah... ça roupille sec... et l'autre tonino va encore nous raconter des bobars pour excuser son retard...
tonino (05 octobre 2007 08 h 38) disait:
ak (05 octobre 2007 07 h 23) disait:
ohlahlah... ça roupille sec... et l'autre tonino va encore nous raconter des bobars pour excuser son retard...
pas de boulot aujourdhui:
je reviens de poser les enfants a l ecole et hop c est parti pour 20 km...donc a dans 1h35
bert05 (05 octobre 2007 11 h 42) disait:
et sinon tonino, pour tes squatts, t' as une barre de combien de kg, et tu fais des squats complets, 1/2 ou 1/4 ?
bert05 (05 octobre 2007 11 h 42) disait:bah, pas forcément, je pense vu que si les buches plus grosses il y en aura moins donc moins de trou... Ya pas un matheux en forme qui pourrait nous mettre ça en equation ?
c' est qu' il s' y connait en buches, labuche ; en fait, le volume dépend du diamètre des rondins au départ , non?
ak (05 octobre 2007 21 h 37) disait:Oui, enfin, là on te sent surtout soulagé d'une concurrente sérieuse en moins...
la valse des désistements commence... l'échéance se rapproche et les nerfs de certains commencent à flancher... normal...
je découvre aujourd'hui la video du derby 2007
des skipasseurs sur la video ?
est-ce un de vous celui qui dit "j'ai un message à passer, là je repars m'entrainer, car on n'a jamais été aussi proche du derby 2008"... ?
et le telemarkeur qui parle derriere, c'est ak ? "trois mois de telemarque, et neuvieme telemarkeur, youhouhou"
ceux qui ne l'ont pas encore vu : derbydelameije.com
AthleTrampo (07 octobre 2007 14 h 23) disait:
et le telemarkeur qui parle derriere, c'est ak ? "trois mois de telemarque, et neuvieme telemarkeur, youhouhou"
inscrit le 01/09/04
1441 messages