Vaut-ce-t-il le coup d'aller tout en haut ?
chiffon (28 avril 2007 07 h 54) disait:
Bon allez je tente une liste :
manuman
mtsaxrider
skwall
vincerider
powpow9
redbull13
ak
grandsteack
mig
maxrastafarider
riderfucker
mofo
karnaag
bobyewing
almaty
achicot
anotherlin
max2k4
chiffon
(...)
chiffon (29 avril 2007 21 h 09) disait:
Finir sur une bonne note : la ballade sur les noires du Glacier est toujours aussi féerique. La traversée du slow-rideuse-land en bagnole aussi, même si je l'ai fait des dizaines de fois, je m'en lasse pas. Vive le Trient libre et sans hélicos.
monoskis74 (29 avril 2007 21 h 28) disait:
forfait ? j'ai pris l'option 4 heures à 28€ et rajouter 10 pour une montée au top....grosse ambiance au sommet en fin de journée , la face était bonne à descendre dans l'après midi...
moi j'dis , des journées avec des ambiances pareilles , on oublie vite les p'tits truc déplaisant .
null disait:Le samedi, neige pas top, pas trop trop de pistes, pas de snowpark (snif), encore bcp d'attendre pour l'aiguille du midi, forfait a 46€ (enfoirés!!!).
Sinon, l'évenement en lui même :
3 moduls dans le "park", réservés aux riders pros des teams machin-chose.. pourtant z'étaient pas bien méchants.. ok tant pis.
vincerider (01 mai 2007 16 h 24) disait:
- des gonzes un peu trop abreuvées qui faisaient chier en plus d'empester la vinasse dans la benne des grands.
biboune 74 (01 mai 2007 18 h 30) disait:
pour l'eau bleu fluo ,ce sont des blocs tombes de haut qui ont creuses des bassines tres profondes avec le temps tres chaud ,elles se sont vite remplies d'eau du coup le trou rempli fait loupe avec la glace d'ou ce maggnifique effet
chiffon (01 mai 2007 15 h 26) disait:
tiens j'ai une question : pourquoi sur le glacier d'Argentière, l'eau dans les vasques et autres "flaques" est-elle bleu fluo ?
(non j'avais rien méfu..)
Vaguement croisé oakley, qui ne m'a pas capté, joliement accompagné qu'il était par de charmantes burmtribe-girls..
inscrit le 02/05/06
3835 messages