non je me fait operé du genou le 18 avril je me suis fait ligament + menisque la galere
ThC73.com (16 mars 2007 12 h 29) disait:
cela dit, quand y'a un match sur un terrain de foot, t'évites de jouer au foot sur le dit terrain
illidankan (16 mars 2007 14 h 09) disait:
Pierro tu viens toi aussi j'espere
par contre faudrait que je sache ou tu loges a Grenoble parce que je suis pas de Grenoble centre moi, et venir le matin ca va etre dur...
et puis faudrait que je sache assez vite parce que sinon je reste sur le plancher
fs_nemesis (18 mars 2007 21 h 44) disait:
merci Illi, j'avais effectivement oublié de le faire ... hésitez pas a me demander si vous voulez des tophs de vous, j'vous ai forcément a un moment ou a un autre (j'ai meme illi, c'est dire :p)
Journée demente en tout cas ... merci a l'organisation et aux riders (sans qui nos photos seraient un peu vides somme toute ^^)
Col2Porte_represent (19 mars 2007 12 h 22) disait:
Yep !
Merci a vous le THC, organisation parfaite, pour une fois vous avez reussi a pas faire de la merde avec le temps, et vous avez prevu du beau temps pour l'aprem .... bien joue.... En plus je gagne le Easy Canard, donc je vous trouve tres beaux et geniaux ainsi que dote d'un certain gout en se qui concerne le freestyle (je balance des fleurs a tout va)....
Sinon, je serais tres, tres, tres motive par ce projet de rassembler les photos et les images de l'evenement. Et si des photographes present ont des images, contacter moi, j'aimerais bien en recuperer.
Longue vie au canards
ThC73.com (19 mars 2007 13 h 02) disait:
Bon, sinon, on tiens aussi à remercier et a féliciter les pilliers de bars (dont toi Fred, et oui, et toi aussi Pierro, pepefourras, tartcrewmembers01, croutch, pok ...) avec qui on a pu terminer la soirée comme de véritables poches à vin! on remet ça le plus vite possible!
illidankan (19 mars 2007 17 h 12) disait:
Thc73 >> et comment ! moi aussi je suis bien chaud pour les photos, tu les veux en combien (en taille) sur le blog ? j'ai déjà prévu mes meilleures en 800 x 547 mais je peux changer ca en un tour de main : les meilleures étant déjà sélectionnés Pour les meilleures, tu verrais combien en nombre ? histoire de faire une tite sélection...
Pi ca serais cool aussi de connaitre les noms de ceux qu'on a shooter, parce qu'a part Xav, mon pote Raph (en blanc et fut marron, ac mojo90 05) et un ou 2 autres types j'en connais aucun
illidankan (19 mars 2007 17 h 56) disait:
no problemo je m'y attaque !
scratcher (19 mars 2007 21 h 18) disait:
Yes, c'est bon de voir comment ça se bouge, meme apres le contest ! Bravo les gars !!!
fs_nemesis (19 mars 2007 23 h 22) disait:
@ scratcher : c'est bizarre, j'ai mis exactement le meme commentaire a propos de cette rafale sur mon site ...
ThC73.com (20 mars 2007 00 h 58) disait:
c'est bien la jeunesse, tout cet élan de motivation j'attends les photos des vieux briscards, pépé et guilmo
scratcher (20 mars 2007 08 h 08) disait:
fs_nemesis (19 mars 2007 23 h 22) disait:
@ scratcher : c'est bizarre, j'ai mis exactement le meme commentaire a propos de cette rafale sur mon site ...
Tu étais donc celui avec l'apn qui a ramassé un baton et un ski, moi je descendais du kicker, en ski, et j'ai aussi "nettoyé" la recep, pour éviter a la demoiselle a pieds qui était sur la table de descendre en bas...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(20 mars 2007 12 h 51)]
Tu seras bien partant pour une session à Arêches jeudi pépé, pour relacher un peu la pression des exams ?
pepefourras (20 mars 2007 14 h 42) disait:
(en esperant que ça aura pas tracé depuis) ... jme verrais bien la matinée a tracer + enchainement de barounette et l'aprem a tailler un kick
Clemsou (20 mars 2007 15 h 28) disait:
pepefourras (20 mars 2007 14 h 42) disait:
(en esperant que ça aura pas tracé depuis) ... jme verrais bien la matinée a tracer + enchainement de barounette et l'aprem a tailler un kick
bah, vont bien nous trouver un ptit spot secret les jeunes du 3RC
inscrit le 16/01/07
134 messages