powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouch y en a un qui a eu du pot...
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Du pot? Du cul oui!!! Du cul du cul du cul... ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais enfin une bouffe le vendredi soir, c'est un peu léger comme excuse, ttr... perso je suis même pas encore sûr d'avoir congé pffff.. encore un week-end bagnole en perspective..
.. allez avoue : t'as acheté des snowblades !

Liloula bienvenue dans le monde merveilleux des sauteurs-ses de bar(re)s. Au féminin, c'est moins classe quand même.. Fin bref. Bien vu. Dis donc des Steves, y'en a plein les résultats. C'est celui qui est en haut du panier, ou celui qui fait dans les cinquantièmes ?

Allez quoi tous à neindaz, on remet ça..
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Dis donc des Steves, y'en a plein les résultats. C'est celui qui est en haut du panier, ou celui qui fait dans les cinquantièmes ?

Ben dis donc on me sous estime...;.P suis entre 2... jai fini 28 chez les skieurs et 32 au total tout confondu... Suis encore pas si vieux et si nul j'ai encore une marge de progression!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ah joli !
Dis donc si tu tombais pas au 1er run, tu faisais dans les 20 tranquille, bravo.
D'ailleurs je crois me souvenir que je suis plus vieux que toi !
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Ok, ok, ok... j'en conviens, c'est léger l'excuse de la bouffe le vendredi soir! Petit joueur je suis... mais comme j'ai ma fierté, je vais m'inscrire, dedjou! ;-)

C'est pas des snowblades que j'ai acheté, mais des palmes! Au cas ou je dois encore nager un peu...

Steewy t'es pas tombé au premier run, non? Si je ne m'abuse...

Je veux plus entendre parler de ces résultats!!! ;-)
Y a une catégorie vété??? En foot, c'est dès 35 ans... ça approche!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ticket_To_Ride (14 mars 2007 09 h 25) disait:

... mais comme j'ai ma fierté, je vais m'inscrire, dedjou! ;-)

Exellent. Je t'emmène ?

Steewy t'es pas tombé au premier run, non? Si je ne m'abuse...

Ah, j'm'ai gouré ? 2ème run alors ? T'en as mangé une petite quand même, non ? Sans ça, tu faisais dans les 5, non ?
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
J'essaie de m'inscrire à Nendaz... pas moyen! C'est strange, ça refuse ma date de naissance!!! He he...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Le formulaire est capricieux, j'ai dû recommencer plusieurs fois aussi. Assure toi que tu as bien rempli tous les chants, que ta date de naissance est bien rédigée comme ça : jj/mm/aaaa. Les slatchs sont très importants, sinon ça marche pas. C'est plein de détails comme ça qui font que tu dois recommencer jusqu'à ce que ça marche. Allez tu vas y arriver, trouve pas d'excuses !
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Et vlà... waiting list, en attendant la tune...
J'ai du recommencer avec Firefox, avec Safari ça marchait pas...

J'ai quand même une ptite revanche à prendre moa... 2 runs de qualifs sans anicroches, ça me serait bien utile si je veux grimper un poil dans le classement... ;-) J'ai une marche de progression, si si...
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Ben non suis pas tombé... "Chiffon" tu dois confondre...
Suis tombé au 2ème run en passant juste avant "Ticket to Ride" plus ou moins au même endroit mais moi ça a tenu... faudra penser à faire un régime, hein "JP"...!!!

Mais sans ma chute au 2ème peut-être bien que la 20ème place n'aurait pas été trop loin!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ah autant pour moi, alors..
C'est que j'aurais tellement aimé que tout le monde tombe !
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Je sais, je suis un peu LOURD comme mec... ;-)

Ben moi chui pas tombé... non non... j'ai fait quelques figures de style dans ma "vague", mais pas de chutes... par contre, 2 run sur 3, très light... et pour cause... du coup, chui un peu frustré quand même...

N'empèche, objectif pour Nendaz... ne pas me qualifier pour la finale du dimanche, et faire la jerk le samedi soir!!! Chui sur que c'est dans mes cordes... ;-)
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
[i][i][i][i][quote=Ticket_To_Ride (14 mars 2007 13 h 42)]

Je sais, je suis un peu LOURD comme mec... ;-)

Ben moi chui pas tombé... non non... j'ai fait quelques figures de style dans ma "vague", mais pas de chutes... par contre, 2 run sur 3, très light... et pour cause... du coup, chui un peu frustré quand même...

N'empèche, objectif pour Nendaz... ne pas me qualifier pour la finale du dimanche, et faire la jerk le samedi soir!!! Chui sur que c'est dans mes cordes... ;-)

Tu as choppé le virus Pittet, Isoz,,,?
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Tu as choppé le virus Pittet, Isoz,,,?
[/quote]

No, no... le burnout me guette pas trop... mais pour la débauche... ben j'ai pas vraiment attendu leur venue au monde! ;-) Que j'aille bien ou mal!

Pis je t'ai connu beaucoup moins sage hein monsieur!
Bon c'est vrai tu deviens un peu vieux... c'est bientôt le club de bridge le dimanche après-midi... he he...
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Il y a un temps pour tout... et les lendemains d'hier sont de plus en plus difficile, donc j'hopte pour la forme et le ride à donf! On a passé l'âge des mines pas possible...

Pour le bridge ça sera sans moi j'aime pas les cartes...
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Même pas un ptit Jass? Heureusement que tu fais du ski (et plutôt pas mal...) parce que tu serais le deshonneur de la patrie sinon! Bon moi j'aime pas le fromage... j'ai rien dit...

Ride à donf, c'est net... et la recup après une mine c'est plus si facile! Mais une ptite allumée par ci, par là, ça passe!

Jvai mater si je trouve une piaule à Nendaz...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Steevyski (14 mars 2007 15 h 43) disait:

Il y a un temps pour tout... et les lendemains d'hier sont de plus en plus difficile, donc j'hopte pour la forme et le ride à donf! On a passé l'âge des mines pas possible...

Pour le bridge ça sera sans moi j'aime pas les cartes...

Tout pareil. La même pour ma pomme. Reste plus qu'à supprimer les roulées, et limiter les soirées avec ttr..

Au fait si j'ai congé je cherche aussi une piaule, mais j'ai une piste...
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
J'ai une piste aussi... pour une chambre libre!
2 lits... à 2 pas des télécabines...
Tu montes le samedi matin chiffon?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Si tout va bien vendredi. Au pire samedi matin.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
ça va les papis... j'ai déjà dit à Steevy qu'il fallait qu'il assume de sortir avec une "jeunette".

Sinon Chiffon c'est moi qui ai mangé la neige sur le premier run... Hé oui j'ai perdu un ski, maudites fix. !!!

Alors on se voit tous à Nendaz. Me réjouis. Ciao
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Je me suis inscrit à Nendaz. En plus d'être le seul en skwal, je vais être aussi le plus agé.....
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Les papys font de la résistance... vive la trentaine glorieuse!!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass