Je suis à la recherche d'informations sur le sponsoring d'évévements sportifs
L'association dont je fais parti, soutenue par une station pyrénéenne, organise une compétition freeride au cours de la saison 2007.
L'événement a été intégré au planning des manifestations de la station et sa forme générale a été définie (tracé, critères d'évaluation des participants,...).
Nous sommes à présent à la recherche de fonds, nous permettant la mise en oeuvre de l'événement, et de lots pour les compétiteurs.
Pour cela, je fais appel à des personnes ayant l'expérience de ce type d'événement en tant que participants ou organisateurs, afin d'avoir quelques informations sur ce qu'il faut faire ou au contraire ne pas faire pour recruter des partenaires commerciaux.
Ayant le soutien de la station nous pensons chercher en premier lieu du côté des sociétés déjà partenaires de la station et des commerces locaux. Je désirerais savoir si les grandes marques tel que Barryvox, Ortovox, Dynastar,... apportent leur aide à la réalisation de ce type d'événement sachant que la compétition que nous organisons n'en est qu'à sa première édition et n'a pas encore fait ses preuves.
Je suis preneur de toutes vos idées
Merci
inscrit le 05/12/04
44 messages