ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

je viens de recevoir ça dans ma boite mail :-)

"Bonjour à tous,

Munissez-vous de vos agendas! La Chavanette Session 2007 se déroulera, comme à son habitude, le premier week-end de février avec:

Samedi 3 février le Derby par équipe de 3
Dimanche 4 février le Mur suisse en individuel

Pour plus d'informations www.champery.ch/chavanettesession. Nous vous enverrons prochainement les bulletins d’inscription.

Par ailleurs, le téléphérique Champéry-Planachaux sera ouvert dès le 2 décembre 2006. L’ouverture des pistes se fera en fonction de l’enneigement.

En attendant, de vous croiser sur les pistes, nous vous souhaitons un très bon début de saison et sommes impatients de partager ce week-end de folie avec vous !"

:-)

bon le mur suisse :-)

labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
merci pour l'info
sa a l'air bien coulos tous sa
:):)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7222 messages
"le meilleur homme a dévalé le mur suisse, très bosselé cette année, en 47 secondes "
Argh ! C'est pas humain ça !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
d'un autre coté, la phrase est rédigée au passé composé, et ne fait en tout état de cause aucune référence de son état au bout de ces 47 fatidiques secondes. Parce que moi aussi, je peux battre des records en prenant une monstre vautre et en faisant des tête-pieds de haut en bas. Quoique, 47 secondes, même en chutant vite et bien, c'est peu!
Hopeùla
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je pense que c'est le pti meynet qui a le record, juste devant domique perret :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
" labuche1 le 29 novembre 2006 17h10 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

merci pour l'info
sa a l'air bien coulos tous sa"

je confirme, ça l'est :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon tiger.. t'es là? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon... je viens de réaliser que le 3 et 4 février c'est la swallow mania.... avec son bar à mouffles... :-) mon choix est fait :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass