loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai trouvé ca pas mal niveau ski quand meme, y avait de bonnes sessions rails a faire.apres niveau kicks, c'etait pas terrible terrible mais bon.

Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)

Sinon, avant de descendre samedi j'ai apercu un casque gris avec un sticker itwt a l'arriere mais je pouvais pas aller dire bonjour vu que y avait au moins 100 personnes entre la personne et moi.

Voili, je vous mettrais le switch cork 9 que j'ai filmé.plus un video de tanner, mais c'est bidon, (sw 5 double japan)

@ plouych les amigos
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
hahaha toi aussi gisco ta eu la mauvaise idée de sortir la caméra!Motiver pour filmer mais pas pour sortir les mains des poches cela dit et en plus elle a faillit repartir en piece détaché (candide qui me balance un bout de glace gros comme mon poing a 10cm de la cam et antoine diet qui s'arrete dans le projo juste devant le trepied j'ai juste eu le temps de retirer la caméra :) ) je montre sa dans 5mn tout a la fin du montage.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pingouinnuclaire (06 novembre 2006 12 h 07) disait:

Pfiouuuuu, DJ de mes 2
prochain coup, on fait une expedition punitive...
Et pas dis que ce soit de l'impro, ca ressemblait a du texte repeté depuis 3semaines sur la cuvette des WC.
Enfin, moi je dis ca je dis rien :)


looool !! tu m'étonnes Vavavavavanenenenenenesssssssaaaaaaaaaaaaaa !!! PTDR, le gars devait se shooter en intra à l'héroine....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
simprorider disait:
hahaha toi aussi gisco ta eu la mauvaise idée de sortir la caméra!Motiver pour filmer mais pas pour sortir les mains des poches cela dit et en plus elle a faillit repartir en piece détaché (candide qui me balance un bout de glace gros comme mon poing a 10cm de la cam et antoine diet qui s'arrete dans le projo juste devant le trepied j'ai juste eu le temps de retirer la caméra ) je montre sa dans 5mn tout a la fin du montage.
[/*]

ouai ouai dur pour les mains!!! :)

mais bon j'étais bien a gauche de la scene et assez reculé je risquais pas de prendre un bout de glace!! mdr :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
hop voila juste pour vous un petit montage de la soirée du vendredi soirici
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Apparement simprorider, d'où tu est placé pour filmer la demo du vendredi soir, je devais pas être loin du genre un ou deux metre plus à droite!:)
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
pingouinnuclaire (06 novembre 2006 10 h 39) disait:

Sinon, Big Up aux belges qui ont bien foutu le dawa à l'etage du Meijotel... a Pauline, pour avoir fait tomber la seule board de snow sur les 7 paires de skis presentes ds le couloir de l'apart... et aux membres du PTK du Meijotel qui m'ont permis de passer un super WE! (a priori j'ai pas ronflé...)



alors FIRST, c'est clair les belges trop sympa, un peu amochés au Maya peut-être... ;)
ENSUITE, le domino express de ski dimanche avant le départ, c'était pas moi! J'étais a l'assensseur et j'ai eu peur aussi!lol ma planche était la plus neuve de toutes vos spatules (maintenant c'est vrai c'est plus le cas :(...)
FINALLY, tu te fout de moi! t'as bien ronflé! t'aurai était de mon côté j'aurai giclé par tere! :p)

Bon tout ca pour dire, super WE, super ambiance! Vivement Mongenèvre!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
loupdu05 (06 novembre 2006 19 h 12) disait:

moi j'ai trouvé ca pas mal niveau ski quand meme, y avait de bonnes sessions rails a faire.apres niveau kicks, c'etait pas terrible terrible mais bon.

Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)

Sinon, avant de descendre samedi j'ai apercu un casque gris avec un sticker itwt a l'arriere mais je pouvais pas aller dire bonjour vu que y avait au moins 100 personnes entre la personne et moi.

Voili, je vous mettrais le switch cork 9 que j'ai filmé.plus un video de tanner, mais c'est bidon, (sw 5 double japan)

@ plouych les amigos


C'était moi avec les scratch :))
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
quelqun sait qui a gagné le conteste amateur?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Loupdu05 disait:
Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)



Loup >> Tu m'as vu ? ... attends, je dois etre naze, je me souviens meme plus ... On s'est croisé ou déja ?
Allez, au plaisir de se ...REvoir ! :-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
sanoe (06 novembre 2006 21 h 06) disait:
alors FIRST, c'est clair les belges trop sympa, un peu amochés au Maya peut-être... ;)

Il y avait encore des belges, sauf nous?


Sinon, bien sympa ce mondial en effet :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Perso, ce mondial, c'etait ski le matin, vélo l'aprèm. Darkridor, c'est moi que t'as croisé dans la benne. Apparemment, l'un de nous deux avait la tête dans le sac..
Croisé aussi Labuche, pareil très sympa.
Moins cools, les 2 skipasseurs qui passent à côté de ma caisse stickerisée, l'un dit à l'autre, sans m'avoir vu, mais visiblement agacé :
-"regarde ça, ce que je te disais : y'en a plein partout, maintenant, des skipasseurs, même en Suisse !"- sur un air de "c'est plus ce que c'était, tout fout le camp, ma p'tite dame".
J'ai mis ça sur le compte de la nostalgie des débuts où les skipasseurs se comptaient sur les doigts d'une main, mais ça donne pas trop envie d'alpaguer, faut dire.

Sinon, pareil : belles démos qui progressent chaque année, j'étais pas dans la tc quand elle est tombée en panne, pas d'attente aux tests, du beau temps, l'apéro qui va avec, tout bien, quoi. Et puis le bike....waouh !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
sanoe (06 novembre 2006 21 h 06) disait:


Sinon, Big Up aux belges qui ont bien foutu le dawa à l'etage du Meijotel... a Pauline, pour avoir fait tomber la seule board de snow sur les 7 paires de skis presentes ds le couloir de l'apart... et aux membres du PTK du Meijotel qui m'ont permis de passer un super WE! (a priori j'ai pas ronflé...)



alors FIRST, c'est clair les belges trop sympa, un peu amochés au Maya peut-être... ;)
ENSUITE, le domino express de ski dimanche avant le départ, c'était pas moi! J'étais a l'assensseur et j'ai eu peur aussi!lol ma planche était la plus neuve de toutes vos spatules (maintenant c'est vrai c'est plus le cas :(...)
FINALLY, tu te fout de moi! t'as bien ronflé! t'aurai était de mon côté j'aurai giclé par tere! :p)

Bon tout ca pour dire, super WE, super ambiance! Vivement Mongenèvre!


A Wé, alors Primo mes skis etaient aussi neufs que ta board...
et Secondo, t'avais qu'a squatter le bon coté du lit, hihihi, celui entre le mur et toi, j'aurais juste eu a pousser avec les jambes, t'atterissais sur la matelas en dessous (Me suis taté dimanche matin a te reveiller comme ca, mais bon...)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Yep ! bon ben moi j'en garde un super souvenir de ce mondial, notamment les PTKiens qui savent mettre l'ambiance et manger de bonnes choses miam ! bon même s'ils ont été capable de pas prendre du vin blanc de savoie ça va on les pardonne ;)
je retiens aussi le park énorme, juste dommage qu'il n'y ait pas eu de hip ni quarter ... quoi ? je suis trop mauvais pour ça ? oui et alors :D bref le ride était bien sauf les atterissages dont mes deux hanches magnifiquement bleues se rappellent !
donc en gros merci à sanoé, pingouin, adco, rital, manu et yo ! merci aux 2 alpes pour nous avoir fait poirauter pas a 150m de haut mais à 2600m d'altitude, de nuit, pendant deux heures ... bref vivement montgenèvre si je suis toujours guest chez les PTKiens ;)
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
pingouinnuclaire (07 novembre 2006 12 h 52) disait:


j'aurais juste eu a pousser avec les jambes, t'atterissais sur la matelas en dessous (Me suis taté dimanche matin a te reveiller comme ca, mais bon...)


Ah ça c'est gentil maintenant j'ai presque des scrupules à avoir ouvert les rideaux pour te sortir du lit! enfin "presque"! ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hmmmm...
Un Mondial du Snow bien tranquilet'...
Monté le vendredi avec quelques craintes de l'état du glacier...
Bon... Quelques descentes, quelques tests de board (Bataleon pour ne pas la citer), et redesente pas trop tard non plus...
8°C à 12h00 à 3600... 12°C au niveau du village de tests... Au final ça fait chaud même avec une petite brise...

Restée la semaine au châlet de notre Cher Comte... Franchement, ça valait pas le coup de claquer 20 roros par jour pour aller se regarder dans un miroir (ou presque), surtout à partir du mercredi...

Quant aux animations... Bein, je pense que l'année prochaine, en bas, il n'y aura plus que l'armature de la tente... Et dans 2 ans, plus rien du tout...
Franchement très peu d'anims pour ceux qui ne montent pas...

Les soirées... Bah... Maya au mondial du ski le vendredi soir...
Vu mon PTK en partie, et quelques têtes des années précédentes...
Des Zapiks de partout... Enfin... Voilà quoi! Même pas une Avalanche cette année (ça devient n'imps pour y rentrer de toute façon, et puis je suis plus VIP alors ça sert à rienG! Coprenne qui pourra ;))

Bon, un peu profité de marcher autour de la station pour se dégourdir les papattes...

Un peu dégoutée de mon "#%*@!!&#?" de mal au dos, qui m'a empêchée de faire LA dernière soirée samedi...

Et puis, de toute façon, tant qu'on est chez le Comte, il y fait bon vivre, et même sans neige, c'est quand même bienG!
Cela dit, depuis 2001 que je monte pour l'évènement, c'est la 1ère année que je vois aussi peu de neige... :(

Attendons l'année prochaine!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
scratcher (06 novembre 2006 22 h 29) disait:

Loupdu05 disait:
Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)



Loup >> Tu m'as vu ? ... attends, je dois etre naze, je me souviens meme plus ... On s'est croisé ou déja ?
Allez, au plaisir de se ...REvoir ! :-)


me suis ptetre trompé de pseudo, c'etait pas toi avec le fute oakley jaune et rose, le casque tout stickerisé?

sinon, ben j'avais fute jaune et veste noire avec casque blanc
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Mouarf Ptkiens en forceuh

Hop là

Pas photos encore, mais j'attend une reponse du Rital!:):)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
respect a toi loupdu05 de t'etre presenter au contest pasque t'a pas peur d'etre ridiculisé par les pros qui s'inscrivait en amateur.Perso moi j'ai pas eu les coui.... de m'inscrire vu l'etat du park qui etait bien voir très bien mais trop beton pour moi.Sinon franchement pour donné mon avis s'etait la premiere foix que je venais au mondial et j'ai vraiment pas été decu et en plus le ponpon c'est que je fait une aparition dans le six minutes de lyon et grenoble le 3 novembre.En bref j'ai pas perdu mon temps en montant la haut.
tat351
tat351

inscrit le 26/09/06
13 messages
le mondial était super sympa, par contre je descendrai bien candide qui a envoyé deux mauvais saut le vendredi soir, le samedi il était absent. Je m'attendai a un peu plus d'inplication de ca par.


et j'envoi juste un petit clin d'oeil a celui qui mettait l'ambiance sur le rail contest en transformant toutes ses phrases en raggae, il nous a bien fait rire... :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
kostikosorr (07 novembre 2006 18 h 30) disait:

respect a toi loupdu05 de t'etre presenter au contest pasque t'a pas peur d'etre ridiculisé par les pros qui s'inscrivait en amateur.Perso moi j'ai pas eu les coui.... de m'inscrire vu l'etat du park qui etait bien voir très bien mais trop beton pour moi.Sinon franchement pour donné mon avis s'etait la premiere foix que je venais au mondial et j'ai vraiment pas été decu et en plus le ponpon c'est que je fait une aparition dans le six minutes de lyon et grenoble le 3 novembre.En bref j'ai pas perdu mon temps en montant la haut.


Moui enfin je me suis ridiculisé en petant mes fixs sur les trainings et du coup en tommbant a chaque run.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
tat 351 : je sais pas ce que tu appel un mauvais saut mais le seul saut que j'ai vu de lui en video, c'etait un sw 630 to rail avec une barre qui n'etait pas dans l'axe du saut!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi je dis, vive la buche !!!!!!


on a bien rit
tat351
tat351

inscrit le 26/09/06
13 messages
oui bon je m'escuse pour le saut mais tout ca pour dire qu'il m'a decu.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
loupdu05 disait:
scratcher (06 novembre 2006 22 h 29) disait:

Loupdu05 disait:
Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)




Loup >> Tu m'as vu ? ... attends, je dois etre naze, je me souviens meme plus ... On s'est croisé ou déja ?
Allez, au plaisir de se ...REvoir !


me suis ptetre trompé de pseudo, c'etait pas toi avec le fute oakley jaune et rose, le casque tout stickerisé?

sinon, ben j'avais fute jaune et veste noire avec casque blanc


Euh, oui tu t'es trompé, j'ai aussi vu ce gars, avec le fute de John Olsson, et le casque stické intégralement... Mais ce n'était pas moi.
J'avais un fute red camouflage, et une veste noire et verte... ;-)
Tant pis, une autre fois peut etre (...vu que je suis dans le 05, on se croisera peut etre un jour, si ça te dis;-))
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
scratcher (07 novembre 2006 19 h 41) disait:

vu que je suis dans le 05, on se croisera peut etre un jour, si ça te dis;-))


si tu veux.
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
héhé je suis fiere pour une fois un de mes posts marche :D
houlalala bah je vois que tout le monde s'est bien amusé, mais scratcher évite de répondre sur mes posts ;)

en tout cas nous on a croisé andreas hatveit samedi soir apré le contest il était dans la rue avec un ski dans la main, j'aimerais savoir ce qu'il a fait de l'autre !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi y a quand meme un truc qui m'a choqué avec un rider de chez rossignol.Les batons devaient faire quoi, 50cm, il avait les bras tendus vers le sol, les batons touchaient pas...c'est ridicule et ca fait con., voila, ca c'est fait
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
loupdu05 (07 novembre 2006 22 h 00) disait:

moi y a quand meme un truc qui m'a choqué avec un rider de chez rossignol.Les batons devaient faire quoi, 50cm, il avait les bras tendus vers le sol, les batons touchaient pas...c'est ridicule et ca fait con., voila, ca c'est fait

tu sais plus qui c'était ?
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
en tout cas c'était la première fois que j'allais au mondial et j'ai trouvé sa très cool, avec un park gelé mais skiable come meme , rencontre de skipasseurs et retrouvaille .. et Cut killer à l'opéra le samedi soir, enfin breff c'était bien sympathique :
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
scratcher (07 novembre 2006 19 h 41) disait:

loupdu05 disait:
scratcher (06 novembre 2006 22 h 29) disait:

Loupdu05 disait:
Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)




Loup >> Tu m'as vu ? ... attends, je dois etre naze, je me souviens meme plus ... On s'est croisé ou déja ?
Allez, au plaisir de se ...REvoir !


me suis ptetre trompé de pseudo, c'etait pas toi avec le fute oakley jaune et rose, le casque tout stickerisé?

sinon, ben j'avais fute jaune et veste noire avec casque blanc


Euh, oui tu t'es trompé, j'ai aussi vu ce gars, avec le fute de John Olsson, et le casque stické intégralement... Mais ce n'était pas moi.
J'avais un fute red camouflage, et une veste noire et verte... ;-)
Tant pis, une autre fois peut etre (...vu que je suis dans le 05, on se croisera peut etre un jour, si ça te dis;-))


Le Fut Oakley et la casque stickerisé, c'etait Sphaxrider
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
scratcher (07 novembre 2006 19 h 41) disait:

loupdu05 disait:
scratcher (06 novembre 2006 22 h 29) disait:

Loupdu05 disait:
Sinon, moi j'ai vu scratcher, adcolas, pingouin et armadaboy et apres me rappelle plus du pseudo dsl(scratch de l'année derniere avec les stickers itwt en travers sur le ski venant de marxeille???)




Loup >> Tu m'as vu ? ... attends, je dois etre naze, je me souviens meme plus ... On s'est croisé ou déja ?
Allez, au plaisir de se ...REvoir !


me suis ptetre trompé de pseudo, c'etait pas toi avec le fute oakley jaune et rose, le casque tout stickerisé?

sinon, ben j'avais fute jaune et veste noire avec casque blanc


Euh, oui tu t'es trompé, j'ai aussi vu ce gars, avec le fute de John Olsson, et le casque stické intégralement... Mais ce n'était pas moi.
J'avais un fute red camouflage, et une veste noire et verte... ;-)
Tant pis, une autre fois peut etre (...vu que je suis dans le 05, on se croisera peut etre un jour, si ça te dis;-))


coucou c'était moi !
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Une chose est sûre c'est que les archi ne savent (toujours) pas faire de citations, héhé;)

Oups vite je sors, faites place hop là--->[:)]
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je vais te citer moi tu va voir...Garre a toi samedi que je te lache pas de 30m...

Et clement, Montgenevre va falloir nous prouver ce que tu avances, parce que la ca le fait pas!!!


En tt cas mes amis, Big Up au Shooterman du K.ré, ca dechire tout, et l'année prochaine, tu peux etre sur de nous revoir avec un bon budget!!!
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
pingouinnuclaire (08 novembre 2006 12 h 47) disait:


En tt cas mes amis, Big Up au Shooterman du K.ré, ca dechire tout, et l'année prochaine, tu peux etre sur de nous revoir avec un bon budget!!!


Vi! vi! vi! ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
alalala le K.rré que de souvenir un bon pti bar comme je les aime !!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (08 novembre 2006 12 h 47) disait:

Je vais te citer moi tu va voir...Garre a toi samedi que je te lache pas de 30m...

Et clement, Montgenevre va falloir nous prouver ce que tu avances, parce que la ca le fait pas!!!


En tt cas mes amis, Big Up au Shooterman du K.ré, ca dechire tout, et l'année prochaine, tu peux etre sur de nous revoir avec un bon budget!!!


pas compris j'avance quoi ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
m****, je voulais dire que tu encaisse :d
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
y'avait cut killer du coup samedi ? des gens qui en sortaient gueulaient parce qu'ils avaient payé 20euro pour des groupes bidons
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
oui y'avait cut killer le truc c'est que il est arrivé a 1h a peu près a mon avis c'était pour attendre que les gens soit cho, ce qui fait qu'il y a des gens mal informé :D qui sont parti avant ! met quand il était la cétait trop bon il mix trop bien ...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
moé enfin c'est malhonnete de dire il arrive après à chaque fin de part quand même !
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai recu une réponse des 2z ce matin pour les forfaits gratos ... Fallait pas rever ---> 10Euro de reduc sur une EVENTUELLE prochaine journée de ride ( valable jusqu'a fin 2009 d'ailleurs ^^ Ils ont du avoir un semblant de lucidité pour fixer cette date :D)... Voili voilou :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en ligne pas mal de photos du mondial sur notre site : www.sscrew.net, dans la partie GALERIE -> Mondial 2006... ;-)

snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
nous aussi on a fait un article ;)modialzzz des deuzzzz avec tt pleins de tofs!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ouai c etait moi romsss qui a pris le nol sur mon premier run car je n est pas fait les trainings lol bien marrant quand meme.
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages

Salut à vous,
présent au mondial donc petite vidéo du Ross Century Show de vendredi soir, c'est par là que ça ce passe.....> zapiks.com

...si le lien marche sinon...

Tchô

Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass