RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
ha ben c'était vraiment sympa cette année, j'ai senti plus d'investissement de la station ( nottament car il y avait TANNER HALL, le perchman ). Les soirée toujours parfaitemment arrosées, un glacier gelé et venté mais c'était super.
Sinon y'a des gens qui sont allé à l'avalanche jeudi ?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
oué trop genial arriver a 9 heure le vendredi et a 12h on redescent avec mathieu entorse du genoux et moi deux entorse au pouce,j'ai adorééééééééééééééééé!
Sinon la démo du soir était fort impressionante et j'ai croiser plusieur skipasseur dont pinguin je crois ( avec les scratch pouneur edition) et un autre stickerisé skipass sur le casque et un team keskipass.
Par contre faudrait dire au perchman de presenter son film en francais parcque la...lol
Sinon pas de soirée pour nous sauf quelque greenchaud et des shooteur a l'ours blancs pour une partie de nos gens .
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
quelque greenchaud et des shooteur a l'ours blancs pour une partie de nos gens .
[/quote]

ouais je confirme j'y étais une petite parti de vendredi soir et une très grande partie de mon samedi soir !!! héhéhéhé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sinon la démo du soir était fort impressionante et j'ai croiser plusieur skipasseur dont pinguin je crois ( avec les scratch pouneur edition) et un autre stickerisé skipass sur le casque et un team keskipass

celui que t"as croisé avec les stickers plein le casque c'est sphaxrider et l'autre c'était effectivement pingouin

voila pour ma part le mondial était bien sympa avec un bon show hier soir fin bref bien cool
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Très très bon mondial pour ma part ! Trop de choses à raconter et à boire que ça vaut pas la peine de s'y eterniser :) !


Juste pour me la jouer vip classe, on avait Tanner au dessus de notre appart, l'occaz de parler un peu avec lui, accessible le garçon.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
magnifique mondial ,sauf samedi pour redescendre du glacier,3 petites heures dont une heure bloqué dans le télécabine.......sinon bien comme d'habitude
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Ouais ce coup du téléférique en panne sa a bien badé quand même, mais y a pas a dire c'était vraiment extra !

Et pour les gens qui ont pu parler a tanner hall, c'est bisar, les avis sur lui sont completement différent, autan il y en a qui disent qu'il est cool, accessible... et d'autres disent qu'il prend trop le boulard, qu'il ne cherche qu'a faire de la figuration, de skier seulement là ou il y a du peuple, et qu'il est très limité dans ses idées....
Je n'ai pas eue l'occaz de le voir a la soirée au Smithy's, mais j'en ai beaucoup entendu parler...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Un mondial genial si on enleve les panne de remonter mecanique mais bon c'est pas tout les jours qu'on redescend du glacier de nuit dans les bulle !!
Un gros level sur le park et sur la jib les deux soir !
enfin voila que du bonheur !!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
simprorider (05 novembre 2006 15 h 47) disait:

j'ai croiser plusieur skipasseur dont pinguin je crois ( avec les scratch pouneur edition) et un autre stickerisé skipass sur le casque


Ouai ouai c'étais bien pingouin et celui qui était tout stickerisé ben c'étais sphaxrider lol ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
et ducoup qui a gagner le contest le samedi soir???Après se que j'ai vu le vendredi soir kevin rolland,antoine diet (qui a failli peter ma caméra) et hatveit était vraiment super super chaud.
Pour Bum girl pour reperer j'était une partie de la soirée avec le seul black des 2alpes je pense :) (hormis JL rachel).
Et enfin Tanner sympa ou pas tous ce que je sais c'est qu'il est pitit (je radote mais sa ma impressioner alors je le dit)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est kevin rolland qui a gagné, il a plaquer un trick de maladee: transfert 450 in le tout avec un beau mute, facile hein!!!! :)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Pour Bum girl pour reperer j'était une partie de la soirée avec le seul black des 2alpes je pense :) (hormis JL rachel).


ok, ben euhhh je vois pas, mais c'est pô grave, dison que dedans j'étais la seule fille a avoir des dreads...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
GiscoGoy@ disait:
c'est kevin rolland qui a gagné

hahaha sa m'etone...pas dutout disont que le gars plaque switch cork 1080 sur le petit gap et que le matin a 10h il se sateliser en double sex change sur le A,normal quoi.
Et le transfert candide le taper en switch 630 vendredi soir mais a l'arache donc normal qu'en switch 450 smooth il gagne.
Sinon bum girl je voit pas,pas grave lol.
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
un mondial cool bonne ambiance . et c'est franck raymond qui a gagner le ross rail devant andreas et alexy peace
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ayé ! retour à Marseille 4h30 pour rentrer...ca calme. Bon pti' mondial, bon petits tests samedi sur le glacier bonne ambiance, bonnes soirées. Rencontre avec plein de skipasseurs, bref que du lourd

J'ai croisé Tanner ce matin et jlui ai demandé pourquoi il n'avait pas ridé de la veille et il m'a juste répondu un "I don't like it very much, have a nice day..." Chacun interprète comme il veut... ;-)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
RiderFucker (05 novembre 2006 19 h 33) disait:

J'ai croisé Tanner ce matin et jlui ai demandé pourquoi il n'avait pas ridé de la veille et il m'a juste répondu un "I don't like it very much, have a nice day..." Chacun interprète comme il veut... ;-)


Tu sais bien que le personnel des remontées mécaniques a été retenu une partie de la soirée pour bosser sur la panne du Jandri ... Les perchmens ont dû donner la main également, et ils ont fini après le contest !!!








Excusez-moi, je sort ---------->[ ]
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est surtout qu'il n'y avait pas assez de tunes a la clef, honnetement c'est la meme chose pour gagnier pour moi il avait pas sa place en finale, certe il passe des nosepress qui déchirent bien mais honnetement y'a pas mal de riders qui balancaient bien plus , les jeunes ont faim

mais bon on ne va pas le blamer je comprends totalement qu'il prefere ne pas se blesser et pouvoir rider les x games ou le prize money est de 160000 dollars plutot que de se blesser pour 2000 au 2 alpes
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ouais ca se tient mais bon, alors que les 2 Alpes ne fassent pas leur promo sur sa présence
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la je te parle de charles gagnier mais bon c'est la meme chose pour tanner!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est pas Kevin Rolland qui a gagné.
C'est Franck Raymond qui était ultra stylé et trop posé sur ces runs impressionnant !
Après Andreas Hatveit est 2ème avec son 27 in to sexchange sur le descente-plat-descente
Et Alexis Godbout est 3ème avec ces 27 in to 27 out sur le descente qui était parfait !
Bref du gros niveau, avec un Kevin Rolland chaub bouillant, Thomas Diet complètement givré ! et Andreas Hatveit "chaud la braise !"
lesbonsconseils
lesbonsconseils

inscrit le 31/10/06
11 messages
Arretez !!! un mondial très décevant ..... malgrès la bonne humeur de l'organisation et des marques. Pas de neige (du jamais vu depuis 10 ans), Tanner qui a rien fait (juge au contest) ......
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lesbonsconseils (05 novembre 2006 21 h 04) disait:

Arretez !!! un mondial très décevant ..... malgrès la bonne humeur de l'organisation et des marques. Pas de neige (du jamais vu depuis 10 ans), Tanner qui a rien fait (juge au contest) ......


Tanner Hall et Candide ont pas mal ridé sur le park notamment samedi.

Quand à la neige c'est claire que y en avait pas top top mais après ça dépend ce que tu viens chercher au mondial c'est sur que pour skier large sur de la bonne neige c'est vraiment pas l'endroit...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Candide était sur le glacier ??
Je l'ais pas vu...hmm bizarre
;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pourtant il passe pas trop à trave normalement dans un snowpark...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Rideur38 (05 novembre 2006 21 h 46) disait:

Pourtant il passe pas trop à trave normalement dans un snowpark...

Ouai ba moi je l'ai pas vu des trois jours ! :)
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi qui y etait pas tanner et candide ont fait les sessions du soir ou pas ? vous les avez vu rider tous court? candide a t il encore une nouvelle veste sur laquelle ont va debattre ? merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
freemegevand (05 novembre 2006 21 h 54) disait:

moi qui y etait pas tanner et candide ont fait les sessions du soir ou pas ? vous les avez vu rider tous court? candide a t il encore une nouvelle veste sur laquelle ont va debattre ? merci

Candide a rider la démo de vendredi, il était en sweat et pas de veste ;)
Tanner a pas ridé la démo et le contest mais il a fait juge au contest, il a ridé les trois jours et envoyé comme un malade sur les tables .
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le voici Candide tout volant lors d'un 270 out sur le glacier vendredi.

http://sourisverte01.free.fr/images/IMG_4130_candide_pourskipass_parpierremorel.jpg

Reste plus qu'à poster ça dans le forum ski freestyle pour voir les réactions ;) !
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
De grands moments, de grands délires, de bonnes boites sur la bonne glace du glacier mdr:)
Un bon ptit contest, de la bonne bouffe, trois bonnes heures d'attentes au Jendri intermediaire, vive les Deux-Alpes mdr:)
Enfin que du bonheur, on remet ça l'année prochaine hein?:)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Eh ba je l'ai même pas vu le Candide ! ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
N'empeche que Cisco-Goy il à vraiment une camera à deux francs héhé;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai causé ac un photographe sur le glacier samedi et apparement il y avait Tanner qui a shooté genre 20 minutes (Avec un hélico juste pour lui), Loic Collomb Patton, JL ratchel, Mathias, JL Ratchel et je sais plus qui d'autre. Ils se sont mis des bon gros vols comme même genre cab cork 9 etc ... Bref un gros mondial :D

Mise a part les remontées un peu ... foireuse :p
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci adcolas merci!!! :) bon ca va elle a galéré a marcher mais au final m'en suis sorti, comprends pas c'est une sony c'est quand meme pas de la merde à 600 roros??? pff ca fait chier !!! :(

elle avait surement pris un coup de froid la pauvre parce qu'au contest c'est clair qui caillé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Moi ce que je trouve dommage, c'est le peu de skipasseurs qui nous ont alpagués avec tout les signes distinctifs qu'on avait...

Y'a que ZionI qui m'a dis bonjour et deux gonz dans la queue du TS qui parlaient de moi, sinon, personne n'a bronché dommage...

Sinon, Big Up aux belges qui ont bien foutu le dawa à l'etage du Meijotel... a Pauline, pour avoir fait tomber la seule board de snow sur les 7 paires de skis presentes ds le couloir de l'apart... et aux membres du PTK du Meijotel qui m'ont permis de passer un super WE! (a priori j'ai pas ronflé...)

C'est quand la prochaine sortie??? Montgenevre??
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
yeah que du plaisir a ce mondial
bonnes soirées du coté du bresilien pour ma part et grosse journée samedi sur le glacier meme si la neige etait pas top top
maintenant il reste plus qu'a oublier les bleus et les courbatures pour se remettre au boulot
c'est passé trop vite!

question : dj peach vous l'avez trouvé comment sur les contest?
(tanner il a quand meme abusé d'etre que juge mais candide par contre au contest du vendredi il etait sympa j'ai trouvé, mais c clair que ceux du samedi ont plus envoyé je trouve)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dj peach il m'a SAOULE grave!!!! mais il m'a bien fait rire a chaque fois qu'il annoncé vanessa coletta, on aurait cru entendre doc gynéco!! mdr :)

mais faut quand meme reconnaitre qu'en impro il est pas mauvais
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ouais mais le vnt qu'il s'est pris a gueuler "les 2 alpes leve les bras!tout le monde tout le monde3
et la tout le monde garde les mains dans les poches....
quelle bonne rigolade avec mes potes!
(pauvre vanessa ce qu'elle a du subir berk!)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair je dirais meme que c'est un twister qu'il a pris en meme temps ca caillé grave et moi mes mains étaient dans le futal (pas de gants) ou à la caméra
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
tres bon mondial pour devait dormir plusieur jour dans la semaine dans la voiture mais grace a la genereusité de certain j ai u que des nuit au chaud merci a ceux la.Sinon soiré de jeudi tres bnonne a l avalanche avec du tres bon son(j etait abillé en celtic de la tete au pied pour l info) pour le park malgre quelques problemes mecanique mardi pas pu monter mercredi monter avec le 8 place et samedi redecente interminalble avait que du bon un bon park des gens agreables et du bon ride ps sur le park j etait abiller avec une tenu assez voyante blanche rouge et noire et un casque blanc
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Neofs :T'avais les nouveaux head mojo 80?
Et tu as fais le contest ? si c'est bien toi je t'ais vu ! ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
non j avai les scratch fs de l an passez j ai fait le contest c est moi qui est pris le nol sur mon premier run en 54 parce que j avait pas fait de training avant lol
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Pfiouuuuu, DJ de mes 2
prochain coup, on fait une expedition punitive...
Et pas dis que ce soit de l'impro, ca ressemblait a du texte repeté depuis 3semaines sur la cuvette des WC.
Enfin, moi je dis ca je dis rien :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pfiou, un maxi bigup pour le personnel des remontées, qui nous a laissé coincé a 150m du sol a l'endroit ou le jandri passe entre 2 Vallées pendant quasi 2h sans info par interphone ni rien...
La nuit qui tombe, pas d'info, le froid qui monte... Tout était cool !

Sinon un bon mondial ;-)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Le Mondial , ben c'était bien !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
l@_chose. (06 novembre 2006 12 h 43) disait:

Le Mondial , ben c'était bien !


Bien rentré Jérome ?

:) AU plaisir de se revoir aux plans d'hotonnes !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ma fois bien rentré voui , un poil longuet quoi , pauvres belges ...

Et ma fois , on attends la neige dans le Jura !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'y etait dimanche ,c'etait bien mais le glacier pas trop agreable a skier bien que kiffant tout de meme
pour le park le recep etait vraiment beton et il n'y avait pas assé de rail sorti ...

je n'ai vus aucun skipasseurs sur le glacier :( a part un dans le jandri mais j'ai rien compris a son pseudo ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
pull up pour dj peach!
c'est clair que tout le monde avait les mains a l'abri, ou en train de fumer, ou en train de shooter
quel nabot!
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
bon mondial malgré les receptions betons mai bon c'etait sympa qui meme. neofs c toi qui t pri le knol et qui a perdu ton ski?