castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Samedi soir, on fait un apéro informel mais pas trop au Maya Café (place de Venosc).
Comme d'hab des réducs pour les gensses avec un tshirt skipass.com, plus d'autres surprises, on est débordés on a pas encore toutes les données mais ça le fera.
En tout cas on y sera avec des news sur les énormes trucs qu'on prépare et que c'est pourquoi qu'on est débordés et que cet apéro est vraiment organisé de main de maître :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 02/11/2006 - 13:12
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Ah pour les que ça branche de tester, disons qu'on peut se voir vers 21h juste après le show freestyle (j'aime trop les how freestyle moua).
Ah, et pis l'apéro se transformerait donc en postpéro, genre, de 21h à la nuit. Euh, non, y fera déjà nuit, ben de 21h à ce qu'il y ait plus rien à boire quoi...
bref à samedi pour les ceusses qui y seront.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Zion I
- cisco et ma moitié
- pouete38
- dark ridor peut etre
- céline_des_2_Alpes + pas mal de potes
- Flugel + des potes et BuM_GirL biensure (en tant que petite soeur skipasseuse !!! héhéhéhé
- Pingouinnuclaire
- Sanoe
- Sphaxrider
- Rital des cimes + 1 guest
- Adcolas + 1 ou 2 guest
- chiill
- Whiteflake et son chéri

salut castor, voila ca c'est les gens qui sont chauds pour le samedi au maya sur le post que j'ai lancé, apres le show freestyle vers 21h moi ca me va, faut voir avec les autres

par contre je pense qu j'irais quand meme y faire un saut entre 17h et 19h histoire de

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass