benjijo
benjijo

inscrit le 15/09/06
0 message
bonjour,
j'hésite à aller à la 2ième édition du festival international du film freeride de st lary en janvier!! j'voudrais savoir s'il y en a qui y st allés l'an dernier.... c'était sympa? l'organisation était bonne? merci....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4466 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Salut,
je suis allé l'an dernier et j'ai trouvé ca tres sympa....
Ambiance detendue, pas trop de monde cette fois ci, et que des bons films tous les soirs !
Chaque soirée c'est cinema avec 5 films, dans de bons fauteuils, avec presque toujours la presentation du film par les producteurs/real/riders (rayer suivant les cas) .. et puis un buffet (heu, ca l'orga doit confirmer si c'est ouvert a tout le monde...)

Tiens, tu as un article de l'an dernier sur www.pyride.com avec des extraits vidéos, des interviews...

:)

le lien direct vers l'article...

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
benjijo (15 septembre 2006 15 h 54) disait:

bonjour,
j'hésite à aller à la 2ième édition du festival international du film freeride de st lary en janvier!! j'voudrais savoir s'il y en a qui y st allés l'an dernier.... c'était sympa? l'organisation était bonne? merci....

Non c'était super, j'ai eu ma binouze !!!

Non sérieux, l'orga est très sérieuse et ce qui est top c'est que ya que l'orga qui est très sérieuse...
-------------------------------------------------------> []
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4466 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Xabier, jaloux ou survolté comme d'hab ?

;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Yep !
Jaloux ? Non surtout pas !
Hyper bridé ? C'est sûr...et c'est pas faute de le dire !
Mais toujours prêt si besoin était à mettre la main...à la pâte.

...et fier pour les copaings !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Non c'est vrai c'est cool c'est une bonne idée ! Bon j'ai pas maté les films j'ai juste été rider le Jib dehors.
Par contre j'suis rentré dans la patinoire pour voir ce qui avait été mis en place, et j'ai trouvé ça plutôt un peu mort. Si j'me rappelle y'avait un comptoir ou on pouvait boire un coup et un genre de p'tit espéce salon j'crois. J'ai trouvé que ça manqué de son, d'animations j'sais pas un truc comme ça.
A moins qu'au moment ou j'suis arrivé pour dire bonjour y'avais pas d'zik encore rien mais j'sais pas j'ai trouvé l'ambiance un peu space...
Mais sinon aprés c'est une bonne initiative et puis les 1ères sont pas toujours parfaites il faut sans cesse trouver de nouveaux trucs donc j'pense que cette année ça s'ra un peu plus vivant !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
A force de créer, Manu, tu vas être surbooké !!!
Tu vas devoir faire des week-ends en semaine !!!
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Ne m'en parle pas!!!
Et après il y en a qui disent qu'on ne fout rien à l'animation!!!
;o)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
lenico:> forcement, si t'es passé pendant une projection il ne devait pas y avoir grand monde là haut!!! Mais c'est clair qu'il y a besoin de mettre plus d'anim' sur ce corner VIP! L'an dernier, l'anim était excentrée dans les bars et dehors sur les modules de neige.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
ainhoa:> tu crois pas si bien dire... /forums/divers/evenements/sujet-67850.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass