Sondage : vous viendrez???

(6 votes)
oui, c'est sûr
33,3%
2 votes
y a des chances que oui
33,3%
2 votes
non
33,3%
2 votes
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages

le 14 octobre 2006, la St So Air Force organise le 1er festival de vidéos de sports extrêmes de Maurienne à 16h00 à la salle des Chaudannes suivi de FUNKED SQUAD à 22h00...

venez nombreux et parlez-en autours de vous...

pour tous renseignements, appelez le 06.74.78.02.66 ou jguerin73@hotmail.com et pour savoir comment y accéder, envoyez-moi un message en privé avec votre adresse afin que je vous envoie le plan...

powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages

nouveauté :
le site www.ssaf.fr est enfin sur le net!!! pensez bien au WWW!!!
et les animations 2 couleurs ont été faites par moi!!!

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
on aurait bien été intéressé par montrer notre film cette année, mais un gros manque de vidéos (dû à un problème de pc) nous a empêché de le faire...
on en parle autour de nous, afin que vous reconduisez l'événement l'année prochaine et qu'on puisse ramener notre (futur) dvd :)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
de toute façon vous pouvez toujours venir assister à l'évènement... c'est tout public... et plus il y a de monde, plus il y aura de chance que ça se reconduise l'année d'après...

tout ça ne tient qu'à vous... nous c'est sûr, on sera là...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
petit rappel pour le festival!!!

et oui il ne reste plus que 1 semaine et demis pour envoyer les vidéos!!!

et j'en profite au passage pour y rappeler à ceux qui auraient oublié...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass