Je rajoute heureux que les belges ce bougent les fesses
ban10 (21 août 2006 17 h 15) disait:Je rajoute heureux que les belges ce bougent les fesses
ban10 (21 août 2006 17 h 15) disait:
Tomitchy (22 août 2006 23 h 40) disait:
ban10 (21 août 2006 17 h 15) disait:
hey,si tu bouges vers les 2 alpes à la limite on aura cas se voir,en plus histoire de voir qui a les plus beaux skis :p
ban10 (21 août 2006 17 h 13) disait:C'est qu'il nous en aurait pas parlé le fourbe !
- Ban10 +3rc + Js from Austria (+2 potes?) + 3 copines
ban10 (25 août 2006 15 h 55) disait:De plus en plus fourbe ce Ban10...
OHHHHH toulouse y'aurais moyen que tu ramenes une certaine angel avec toi ?
Skiator (27 août 2006 10 h 39) disait:
SI je peux me pemettre de répondre à Frerider du 74, le Mondial du Ski évite :
1. Tu vas payer un prix fou un forfait pour deux pistes sur saturées de monde et dont l'intérêt est proche du zéro
2. Tu vas faire la queue des heures durant aux pioches
3. Tu vas faire la queue des heures durant pour tester une malheureuse paire de ski sur une piste bleue
4. Tu vas te retrouver dans un univers pas esprit montagne du tout mais plutot, "ouais, les mecs, c'est ici qu'il faut être vu"
5. depuis que c'est devenu un endroit connu de tous et à la mode, les gens bien informés évitent le mondial
En conclusion, à part si tu comptes juste avoir un prétexte pour te souler la gueule avec des collègues, évite le Mondial du Ski. Il y a un autre rassemblement beaucoup plus intéressant et surtout plus confidentiel à faire qui n'est pas encore devenu l'endroit à la mode freeride comme "La Grave" ou "Le mondial" Si le mondial sert juste à tester des skis, je t'assure qu'il y a des moyens plus pertinents pour le faire et surtout la saison d'avant!
Je t'assure, pour faire une excellente saison de ski, tu n'as pas besoin d'être vu dans ces endroits!
Allez, c'était ma modeste contribution qui ne manquera pas de soulever la polémique, même si ce n'est que ma perception de l'évènement!
la_marmotte_rideuse (30 août 2006 11 h 29) disait:
l'année dernière 800 roros pour un chalet de 20-25 pour 4 jours
20 roros de forfait pour les 3jours du week end
ca reste très honnête
jo8374 (30 août 2006 12 h 04) disait:
tant mieux ca attirera peut etre moins de monde pr le mondial
Mich (30 août 2006 12 h 07) disait:
jo8374 (30 août 2006 12 h 04) disait:
tant mieux ca attirera peut etre moins de monde pr le mondial
bof c'est pas ca qui attire le monde, en plus c'est remplacé par un contest friiisssttaaailllleeee ACG à la con !
moi qui me rejouissais déja à l'idée de passer cette table de 17m en souitch !
pas trop décu toi Jo ?
inscrit le 30/04/03
1014 messages