ak (19 octobre 2006 21 h 49) disait:
un gros mental demande un gros casque....
C'est rigolo... On dirait un costume de supositoire géant
ak (19 octobre 2006 13 h 12) disait:
mais euhhhhh le derby c'est toujours en descente cette année??? oubien?
Buberto (20 octobre 2006 08 h 28) disait:Comme le débit des remontées est bien meilleur aux Deux-Alpes, le transport des participant se fera en 2007 de ce coté de la Lauze.
Il y aura donc un départ en côte depuis le funiculaire, avant de basculer sur la Girose.
bert05 (21 octobre 2006 13 h 15) disait:
ben moi je comprends pas, je n' ai aucun de ces 2 messages sur mon écran ???
bert05 (21 octobre 2006 15 h 25) disait:
ouf! merci de ton aide slorideuz; je me disais : soit je suis un peu con, soit j' ai un virus... Merci slowrideuz de confirmer ma 1° proposition.
bert05 (21 octobre 2006 19 h 36) disait:
j' ai encore un problème .... de ponctuation:
tu voulais dire:
"non t' es pas con, t'es snowboardeur, et c'était posté dans le forum ski" <=> c' 'est parce que t'es snowboarder que t' as pas regardé dans le forum ski
ou bien: " non t'es pas con, t' es snowboardeur" <=> t' es pas con mais c' est pareil puisque t' es snowboarder ????
Enfin dans les 2 cas , ta sollicitude me touche grandement!
Sinon, à propos des raquettes d' ottakar , tu sais que les snowboarders les plus motivés font du ski avec une planche dans le dos, et du snowboard avec des skis dans le dos,
et j' ai aussi un pote qui fait du snowboard à pied avec avec la planche dans le dos et les raquettes au cou = véridique, faut que je retrouve la photo...
Ottakar (21 octobre 2006 10 h 55) disait:Question d'éthique, je ne me permettrais pas de diffuser de fausses rumeurs sur le post officiel du Derby, mes propos ont été sortis de leurs contexte (comme disent le z'hommes politiques).
Alors Buberto? Ca viens ces explications!!!
freeflyer (23 octobre 2006 12 h 22) disait:
bouh! je suis déçu,
on est lundi et pas un post d' AK....
il est malade?
bert05 (23 octobre 2006 15 h 18) disait:
ça vaut mieux que l' inverse
inscrit le 01/12/02
3657 messages