et en plus le recco , et bien ils te le reprennent après l' arrivée
ak (21 juillet 2006 14 h 58) disait:
bah je vois pas ce qui est vraiment cher... le forfait journée normal est 32... alors avec les 65 de l'inscription... ben t'as le forfait, un t-shirt, la bouffe de midi, une entrée au concerts.. pour le reste c'est comme n'importe ou ailleurs... si tu viens le jour meme... ben ça tecoute 30 euros de plus qu'une journée normale....
ak (21 juillet 2006 20 h 44) disait:
un we à 300 euros????? euh quand tu vas skier normalement tu dépenses combien??? parce que là y a juste 30 euros de plus.... et en plus c'est pas le we, c'est un vendredi la bouffe??? tu bouffes pas quand tu reste chez toi??? logement??? y a des gites à 10 euros.... et des lits chez ak pour 17 avec pti dej et binouzes à volonté essence?? c'est comme chaque fois que tu vas skier... en plus pour le derby y a plein de plans covoiturage... bref, mis à part la journée à 65 à la place de 30... (mais t'as un repas inclus) je vois pas la différence avec une jounée normale...
300 euros tu comptes vraiment vraiment vraiment large...
ak (22 juillet 2006 13 h 44) disait:
eu h j'oubliais encore.. pendant l'apéro tu discutes ligne de descente... et tu dis n'importe quoi aux gars qui sont arrivés le heudi soir et oui, c'est bien d'être là jeudi assez tot... l'année passé c'était la guerre pour avoir les dernières places... j'en connais une qui l'a eu capilotracté sont dossard...
ak (23 juillet 2006 12 h 11) disait:
"Ah! c'est donc toi qui a envoyé mon voisin de classement (qui était aussi ton co-équipier monoplanchiste)"
ouh ben.. je m'étais pa rendu compte qu'il avait fait un si mauvais temps que ça...
ak (23 juillet 2006 12 h 11) disait:
y en a sur le site du derby .-) mais bon... savoir qui est qui.... c'est plus compliqué
inscrit le 11/11/03
6339 messages