le yéti du 38 (08 avril 2007 22 h 58) disait:
Chui déçu, on m'avait dit plus haut que ça passerait sur CNN...
LOL (bien sûr !)
le yéti du 38 (08 avril 2007 22 h 58) disait:
34ème au scratch...trop rapide ce lapin
http://monoski.lateralus.free.fr
monoski.lateralus.free.fr
Monoskieur...seigneur
ak (10 avril 2007 17 h 59) disait:
on a reçu des infos top secrètes concernant une personne en snowboard, plutot bien classé(e) qui se serait fait(e) tirer par un skieur sur le plat... (tous jeux de mot concernant le "tiré" sera fort mal interpreté)
donc si quelqu'un aurait des infos/photos/films/etc... il/elle peut me les envoyer en mp il en sera fait un usage strictement privé à la G**** merci!
peyo (10 avril 2007 16 h 03) disait:
Un resume de la semaine:
-un super apart, bonne ambiance, pas mal place (100 m du bar a moufle, 200 m des bennes)
- des gens rencontres tous plus sympas les uns que les autres, et merci encore a AKrocket 38 pour m'avoir fait decouvrir quelques uns de ces spots (d'ailleurs, il est plutot discret mais il achete pas le terrain avec ses blacks crows). J'aurais aime faire un tour de l'autre cote de la montagne avec lui mais mon etat du samedi ne me permettait pas de faire d'itineraire serieux, c'est dommage, la prochaine fois (c'est sans doute le plus gros regret du sejour, mais je reviendrai)
- un derby qui s'est bien passe (ce coup ci j'ai garde mes skis aux pieds tout du long ) malgre un leve plutot matinal du a mon dossard (menfin j'ai pas oublie mes batons comme l'annee derniere comme quoi on fait des progres), mais je me demande toujours un peu ce que je fais la, au depart, juste avant la course, les jambes un peu lourde apres une semaine de ski intensif, le doute qui s'installe et toute cette neige a tracer juste a cote, pas encore l'esprit derby a fond. En meme temps je pense que je serai de retour l'annee prochaine... Me posant toujours les memes questions le matin du depart. Le temps 7m48s (83e en ski je crois)
- un repas du midi en plein soleil, et une aprem de ski qui reste dans les memoires (ciel bleu, bonne neige, et pas grand monde dans les bennes)
- un concert de Raoul Petite qui m'a bien fait marrer (a voir pour ceux qui connaissent pas)
- un reveil un peu mouvemente le samedi matin mais bon fallait bien... Du coup je suis parti skier la tete dans le c... et il s'emblerait que j'ai laisse mes baskets a LaGrave... Pourvu qu'ils servent a qqun qui a en besoin.
- une depose le samedi soir au centre commercial de Grenoble ou j'avais rencart avec Scream et l'impresion d'arriver sur une autre planete (plein de gens presses on ne sait pas pourquoi en train de pousser des caddies plein en tirant la gueule)
- et une mega tarte aujourd'hui en reprenant le boulot, le cul visse sur ma chaise, a repondre a des mails d'une importance capitale pour le devenir de l'humanite... Bref, je ne pense qu'a une chose, repartir la-haut, on y est si bien...
scream (10 avril 2007 22 h 54) disait:
Brain> merci pour la photo au fait ..
guillaume83 (11 avril 2007 19 h 49) disait:
ak 8.27 9éme telemarqueur
- alixxbb
- Athlétrampo
- bert = snowboard H
- byron
- dude
- fils
- Fran6cus De La Playa
- freeflyer
- gab
- Guillaume83 10.26 389e
- Komarx 16 minutes [b]et il assume[b] 722e
- lamalice
- la marmotte dromoise 10,23 mn
- labuche 7.59 97eme skieur
- L'Artuby
- le yéti du 38
- miss
- ottakar 167e skieur en 8m48...
- peyo
- pin pon
- rom15, 6min 49 , 57 au scratch, 48 ski homme
- Rouquin26 8min53 222 au général
- scream 184 ème avec un temps de 8,35 mn°
- skika
- tonino=snowboard H 10.50mm
- tophe
- yano
- ZionI
- Nico'
-vince du vercors 65eme skieur,82eme au scratch en 7mn 15...
-dernier trapeur 10 minutes 14 ,367ieme.
-diboloman 88ème skieur et 117ème au sratch en 7min54
ak (11 avril 2007 17 h 06) disait:
ah oui... il semblerait que olivier m...... traine sur ce forum... j'ai des indices... mais sous quel pseudo... en tout cas il est discret le bougre...
ak (06 avril 2007 22 h 31) disait:
ak: 8,27 9eme telemarker, 1ere saison de telemark...
albertus (08 avril 2007 00 h 36) disait:
D’autres (un certain d'lafraiche et un fab pour ne pas les nommer) se mettaient un gros run dans l'enfetchore
http://img176.imageshack.us/img176/4193/dsc3718pz7.jpg
J'ajoute ma modeste contribution multimédia en souvenir de ce bon p'tit derby
Ca se passe par ici :
widiwici.com
inscrit le 01/02/04
9129 messages