moi moi moi je monte monte monte ce week-end, long w-e en plus...petite semaine presque....un ptit bout de saison on dirait...
Et Marcus sera là pour foutre le brin chez Daniel. wourf.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 1 févr. 2007 - 22:10
bah écoute y a rien de spécial à dire... la dernière chute de neige est la meme pour tout le monde... depuis ça se tasse un peu tous les jours, c'est bon sans être dément... ça descend jusqu'en bas si t'as pas trop peur pour tes skis, jusqu'à p1 sans trop de problème. Y a pas de mystère... peu de neige depuis le début... 50 ou 60 tombé il y a plus d'une semaine...
voilà
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 1 févr. 2007 - 23:04
ah non... ça c'était le chien de daniel à 3200... vedette interviewé (?) dans ski magasine le chien concurrent c'est celui du proprio du télécabine.
voilà
Tu vois, ak, rien que pour ça tu es une méthode d'apprentissage à toit tout seul : c'est vrai, débuter tout seul, à la Gr*ve, avec des seth aux pieds, c'est déjà pas très commun ! Mais il faut bien ça si tu veux être performant au derby...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 4 févr. 2007 - 20:03
bon on arrive a une etape importante:les derniers 60 jours avant le derby.
chaque année a cette periode , l intox et les coups bas debordent la grande civilité qui anime ce post.
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 4 févr. 2007 - 20:06
alors je sais pas vous mais moi je suis déja pret:
physiquement au top, techniquement en avance et il parrait que c est pas le cas de tout le monde...specialement ceux qui cache leur retard derriere une inscription precoce!!!!
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 8 févr. 2007 - 07:16
et tu m'as pas appelé.. ts ts ts
et bien vu la distance qui nous sépare en termes de préparation, j' ai pensé inopportun de te contacter, par peur d' un contact trop brutal avec la réalité ( => me faire semer par un télémarkeur débutant, c' est toujours très dur...)
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 8 févr. 2007 - 19:43
c est bien ma veine, je reprend le boulot et il neige...de toute facon je suis sur qu il n est rien tombé la haut et que le bar a mouffles n aura pas été livré en bieres, alors ca vaut vraiment pas la peine de monter ce week end
et vu que c est la mode de s inscrire et ben je me suis inscrit.
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 9 févr. 2007 - 07:37
bonjour
reprise de contact sur un terrain qui a visiblement changé..
la neige elle va etre trop molle!!!
bonne journée
et à toute à l'heure pour ceux qui viennent à la swallow
allez hop inscrits et... je monte demain soir pour 5 jours de reconnaissances si jamais j'ai des dp noir, (mais je les prendrais pas avec moi pour le concert de samedi...)
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 9 févr. 2007 - 18:20
bert >en effet, ça a bien changé depuis la pemiere benne ce matin
héhéhé
oh non bert tu vas pas t y mettre aussi
de toute facon ca devait etre nul hein?
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 10 févr. 2007 - 20:27
en fait j' ai traîné avec un belge ( alpcam ) une fois... D' ailleurs je tiens à le remercier d' avoir eu la gentillesse de se coltiner un boulet de snowbordeur....
le suisse jl' ai pas vu : j' ai fait 9:00-12:00 et lui 12:00-16:00 !!! Maintenant que Môssieur fait du télémark, il préfère la trafolée !!! ou bien ?
alors ca... impressionnant... plus d' une semaine d'absence et que vois-je??? que pas grand chose se passe!!!!
mais que ce passe-t-il??? plus de motivation???
trop d' entrainements in situ?
trop de pertes au bar?
comme disait AK plus haut...c'est bien mou!
inscrit le 29/08/03
1629 messages