chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Après le candide I, la fin de saison s'enchaîne par l'événement de Gary Z aux 2 Alpes, donc est-ce qu'on sera aussi nombreux qu'au Derby & qu'au Candide I ?

Vous avez vu la news ?
News du taravana f

Est-ce que G est encore motiver pour exposer son talent de photographe pour partir à Tahiti ?

Qui participe aux contests ?

Moi, perso, j'y vais avec deux copines pour rider une dernière fois, voir les contests, me jeter dans le waterslide, et profiter de l'ambiance des îles sur le park...(ça change des autres events parfois très sélectif et fermés)

J'espère qu'il fera beau les 3 jours !!!
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Pour info voici la liste officielle de tous participants aux concours photos "pros" : Manu Molle, Pierre Masclaux, Pascal Bougakow, Jean François Vibert, Mathieu Georges, Nicolas Joly, Guillaume Lahure, Jean Marc Favre, Fabien Lamborot, Nikopel, Vianney Tisseau, Vincent Rigler & Myriam Lang Willar.

G sera donc à nouveau de la partie pour remettre son titre en jeu !!
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages
catex crew (07 avril 2006 20 h 15) disait:

G sera donc à nouveau de la partie pour remettre son titre en jeu !!

Il était 2e je crois, mais il avait gagné le voyage par défection u premier si je ne m'abuse...
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Lily (07 avril 2006 20 h 55) disait:

Il était 2e je crois, mais il avait gagné le voyage par défection u premier si je ne m'abuse...

C'est juste !
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Ia Orana à tous,

Pour info les inscriptions pour le Taravana Freestyle sont closes.
La listes des inscrits aux contests (hors pros-riders invités) est consultable sur le site de l'event :

Lites des inscrits aux contests
RDV ce week-end
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
le week-end du taravana freestyle était très sympa...!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass