vous connaissez cette fête? non et bien RV le 15 aout à Lamoura dans le jura vous serez pas décu
larideusedujura (07 avril 2006 16 h 21) disait:
Mais bon c'est pas de ma faute si vous etes bornée les gars
jo8374 (07 avril 2006 21 h 21) disait:
larideusedujura (07 avril 2006 16 h 21) disait:
Mais bon c'est pas de ma faute si vous etes bornée les gars
j'suis un mec moi?????????????? tiens c'est nouveau!!!
et bornés pour quoi? on a pas bien compris là... allez @+
Tchak-Tchak (09 avril 2006 20 h 55) disait:
Ok, la rideusedujura (rien que le pseudo, j'adoooore !!!), attends, tu dis ca parce que t'es enervee, c'est tout.
Franchement c'est pas mon genre.
la_marmotte_rideuse (10 avril 2006 12 h 04) disait:
rhoo ca s'annonce encore plus pathétique si tu reviens parmi nous
pastak disait:c'est un vrai latino qui court apres tout ce qu'il trouve. :p
dites les gars pour en revenir au sujet de l'Abonde vous savez la fête la plus déjantée du Haut-Jura.
Concerts, spectacles de rue, exposition d'artisans, bal populaire...(commentaire piqué dans le site www.lesrousses.fr) si vous connaissez des groupes ou si vous etes des artistes ou une bande de potes qui savez faire du jonglage vous etes le bienvenue vous aurez droit à un super repas gratos le midi avec ambiance assuré quand les gars du char apéro s'amene, à un apéro au blanc-pomme à volonté toute la journée plus le bal gratos le soir donc voila si ca vous tentes vous mele dites et je ferais passer l'info à ceux qui s'en occupent
bon allez à plus
Biniou (11 avril 2006 17 h 51) disait:
Miss,
Ta fête de village semble excellente.
Je ne comprends pas pourquoi les 3 trolls, marmote, roulio et TT ont pu te pourrir la vie. Ils sont vraiment de vil energuménes qui méritent d'être rayés des tablettes de ce beau forum.
Déjà, ils ont pourri la vie de skiator. Pourquoi ? On ne sait pas!
Moi, je te supporte à 100% dans ta démarche et hurle les trolls au pilori, tocards !
Tchak-Tchak (12 avril 2006 21 h 42) disait:
Explose de rire allonge ecroule sous la table !!!!!!!!!!!
Ce post est tout simplement EXTRAORDINAIRE !
Bon, serieux, j'ai une proposition pour toi larideusedujura. Tu es si ... differente de toutes celles que j'a pu rencontrer jusqu'a present. Je vais etre tres franc, je n'irai pas par 4 chemins, c'est tres important pour moi que tu me repondes sincerement :
Veux-tu m'epouser ???
inscrit le 31/03/06
586 messages