Hein hein quoi ????
Qu'est-ce qu'il se passe ??? Je vosi qu'on parle de moi ???
OK OK OK j'arrive !
Bon, desole, j'ai pas ete trop present recemment, mais bon, j'ai 2 blondes a plein temps a la maison en ce moment, et mine de rien ca occupe !!!! Tu parles, un cerveau pour 3, pfioouuuu, pas evident ca !!!
Heureusement, elles sont parties skier la, ca me laisse un peu de repit.
Bon, Larideuzzze, serieux, la verite c'est que je suis pete de thunes (ca m'etonne que tous ces salauds de pauvres te l'aient pas dit plus tot), ENFIN, NON EN FAIT, CA M'ETONNE PAS, BANDE DE CREVARDS !!!!
En plus, je suis plutot bien foutu, mignon, sportif, la preuve :
http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/didier_beauf.jpg
Pour info, j'ai 27 ans, mais je les fais pas, surtout en haut d'un pylone de telesiege (enfin, d'apres la police en tout cas).
Je ne te donnerais bien mon MSN comme ca directement, ca me plairait bien, mais j'peux pas chuis trop timide en fait !
Pour le mariage, bon, serieux, je suis deja fou amoureux de Jo, mais j'ai des doutes sur la viabilite de notre relation a long terme. Donc je m'interroge. Je pense que l'Abonde le 15 aout serait un excellent moyen de repondre a toutes ces questions.
Sinon,
larideusedujura (14 avril 2006 16 h 41) disait:
et oui y a aussi des terraisn de pétanque et meme que tous les lundi soir y a des concours de pétanque entre bourrés(oui parcque ca finit toujours comme ca à lamoura)
Ca, ca m'etonne que personne ait releve !!!! Enfin des gens qui savent vivre !!!! Rhaaaaaaa lovely !
Et enfin, pour le combat entre Biniou et les bucherons bourres, rien que pour voir ca, ca vaudrait le coup de venir pOser son duvet sur le court de tennis de l'Abonde cet ete !!!!!
inscrit le 31/03/06
586 messages