bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
pour en revenir à Coquard, je ne l'accuse de rien sur les épreuves. Au contraire c'est grâce à lui que le challenge existe. Il a le seul tort de ne pas être au courant de la réalité des épreuves sur les sites. Sa remarque sur la responsabilité des coureurs était juste déplacée quand on a vu l'état du boarder de valtho.

Chaque station (remontée mécaniques, secours, service des sports) est reponsable sur son domaine et tu as raison pour dire que seuls les abrutis du boarder de valtho sont responsables. S'ils avaient essayé eux-même le site, ils auraient compris les dangers (et peut-être seraient-ils dans le même état que ton frère).

Pour les résultats, je ne connais évidemment pas la solution à ce problème complexe, toujours non résolu depuis la première édition. Mais la aussi, annoncer un résultat pour 17h30 connaissant cette complexité, c'est surprenant de leur part.

Ceci n'enlève rien à la qualité de l'épreuve, de son concept et du reste de l'organisation.
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Entièrement d'accord avec toi!
un tel évènement ne peut être totalement centralisé, et c'est peut ça le problème c'est que quelques branques se retrouvent à la responsabilité de faire de la merde!!

Bref, cet évènement a fait ses preuves mais bon pour nous cette année, c'était une journée de merde!! ;)

We'll be back
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
apres de skiercross, c'est pas de la danse de salon non plus, hein !! SI vous voyez ce que je veux dire ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
bon, toujours pas de résultats affichés ? qqun a des nouvelles ? pas moyen de trouver quoi que ce soit...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Euh, tu l'as fait?

C'est pas de la danse de salon quand tu te bats contre les 3 autres...

Et fais moi confiance on a pas pour habitude de faire de la danse de salon...et pas le gabarit non plus!!!
C'était justement le problème: c'était pas un boarder pour envoyer, c'était un boarder pour se balader!!
popeye
popeye

inscrit le 23/1/03
30 messages
Désolé pour ton frère chocho!
Bon rétablissement à lui!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
ça va ça va...
Il aura juste un arrêt de sport et un corset, il devrait s'en sortir... ;)
Je souhaitais juste donner mon avis et les infos que j'avait par rapport à ce boarder...
bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
chocho (19 avril 2006 09 h 43) disait:

Euh, tu l'as fait?

C'est pas de la danse de salon quand tu te bats contre les 3 autres...

Et fais moi confiance on a pas pour habitude de faire de la danse de salon...et pas le gabarit non plus!!!

justement, j'ai trouvé que vous aviez pris du poids
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
ah ah ah!!!
c'est l'entrainement pour la danse...;)
bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
les résultats seront publiés demain en fin de matinée sur le site des 3 vallées.
Pas plus d'info pour l'instant
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
ils recoltent les temps par pigeon voyageur ou quoi ? Serieusement, ça ne me parait pas dur d'avoir un logiciel capable de récuperer toutes les données, de les centraliser et de sortir les classements ! c'est un bete probleme de base de donnée !
Là ça commence a etre decevant comme organisation...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
en fait c'est l'épreuve de ski synchro qui pose problème, trop artistique et trop dur à évaluer ;)
bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
j'ai les résultats en version excel, non officielle, en attendant la publication demain.

Je n'ai pas l'autorisaiton de les mettre en ligne mais donnez moi votre dossard et je vous donne le classement par station et au général
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
THC73 > vu ce qu'on a fait a l'epreuve de synchro ça a pas du etre dur de nous noter :)

Bardass > check tes mp et répond moi par mp
bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
done
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bardass (19 avril 2006 13 h 59) disait:

les résultats seront publiés demain en fin de matinée sur le site des 3 vallées.
Pas plus d'info pour l'instant

Euh, là pour le coup, on se moque de nous franchement... Toute la matinée j'ai sondé le site des 3V et rien, pas une news...
bardass
bardass

inscrit le 28/7/04
113 messages
donne ton numéro de dossard et je te donne ton classement
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
disons que je préfère avoir la liste complète ;) allez, jvais être patient ...
jhlouis
jhlouis

inscrit le 21/4/06
2 messages
Des news des résultats ???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
effectivement parce que là les résultats ça va pas faire une semaine qu'on les attends, mais presque... :s
Pitch
Pitch

inscrit le 11/4/05
153 messages
Je veux les résultats!!
jhlouis
jhlouis

inscrit le 21/4/06
2 messages
Ils sont vraiment à l'arrache ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est bon, les résultats sont online sur le site officiel xwing (l'espèce d'anim qui tourne en boucle....)

Plutot content de notre 19ième place en famille au départ de méribel. Après, plutot étonné de certaines évaluations grave à l'arrache mais bon, on va pas se plaindre avec la journée qu'on a eu !! Pour infos nous étions l'équipage 217.

Moi ce qui me satisfait, c'est qu'au derby piste noir des ménuires, on finit 6 alors que j'ai perdu 15s à me sortir des filets ;)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Nickel on fait 7eme en amateur sportif au départ de Méribel. Et pourtant on avait bien planté 2 épreuves!!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
On a même fait 4eme à l'épreuve de ski syncro mouarffff!!!
Pitch
Pitch

inscrit le 11/4/05
153 messages
On a attendu longtemps mais ca valait le coup :)
29 eme au scratch avec 2 spéciales completement foirées, c'est vraiment cool. Mais le plus drole c'est quand meme notre 4e place au skis synchro (9 eme au général). http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super04.gif
Y avait du travail derrière ;)
Petite remarque, leur site marchent pas avec firefox, les résultats marche pas il faut prendre IE
lilisnow82
lilisnow82

inscrit le 5/4/06
12 messages
Nous on a fait tro fort au ski synchro: 37e!

A bah oui si on s'etait pas rentré dedans!! En tout cas ça a bien fait rire l'equipe 209 notre demo (et surement les juges)

Bon finalment cetai pas si mal notre perf, rien d'extraordinaire, on se sera bien eclaté (dans tous les sens du termes) et puis on a terminé en beauté sur une session snowpark alors jsui bien contente!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass