ouais, ça sent à plein nez la négociation pour avoir une réduc sur le prix de l'inscription
ak (17 mars 2006 17 h 53) disait:
pour ceux qui savent pas ou dormir, j'ai un peu de place dans ma "camionnette"
'tain, ouais comme tu dis, Tonino : "on est kéblo à 23 !"
Mais j'ai ouï dire que deux obscurs skipasseurs, deux "anciens" comme disent les jeunes pousses skipassiennes , deux "vieux de la vieille" quoi, se seraient inscrits au derbyche (tourneur ?!) mais ne souhaiteraient pas voir leur nom apparaître dans ch'te liste !
Quoi qu'il en soit, il nous reste encore une semaine pour recruter, que dis-je ENRÔLER, à tours de bras, les futurs concurrents potentiels !!
Message spécial : il manque de snowboardeurs (seulement 148 pour l'instant)... alors les tapettes c'est ici qu'on s'inscrit (officiellement) :
http://derby.tguillo.com
Allez, les gens, un tout p'tit effort !!
hautezalpinette (31 mars 2006 16 h 28) disait:
le picon bière, c'est dans looongtemps!!
vinceansoon (02 avril 2006 13 h 09) disait:
si vous voulé un bar sympa allé chez papy!! (c le bar qui ya a la sortie de la grave sur la parking)
la marmotte dromoise (03 avril 2006 12 h 00) disait:
* Dude, snowboard H, certainement en équipe (Skydrome-One ?) avec Ak le p'tit suisse, pas encore de logement et pas encore inscrit !
* Jéjé07 (et sa genouillère ), snowboard H, inscrit, logement en cours
* tonino et son Amok pret a deposer bert05 sur le plat du glacier!!!
* Ak, ski H, certainement en équipe (Skydrome-One) avec le vieux sac de boules du dessus qui me manipule déjà pour un logement... P.S. on cherche une fille qui va vite en télémark ou en mono (si tu es blonde à forte poitrine...)(je précise c'est pour Dude... moi je suis Amoureux de la miss la plus formidable du monde entier)
* Backside, snowb H, équipe d'enfer en préparation, bientôt inscrit et déja logé ...
* Bert05, snowboard H , avec la grosse berta ( pas comme coéquipière, mais comme planche), casaque rouge, bombe bleue ; je recrute pour le "team gross'poudre". Inscrit.
Mon objectif: , dans le schuss du glacier, ne pas se traîner un "boulet"qui profiterait de mon aspiration pour me doubler sur le plat, surtout s' il a un amok ....
* Mad, ski en solo.
* Scream, ski H , finalement logé à l'auberge ensoleillée- faire mieux qu'en 2004 et surtout rejoindre la romanche a ski !!
*le yéti du 38, ski H. D'accord avec AK pour que chaque skipasseur offre une bière au premier d'entre nous vendredi soir (je compte bien boire mes 15l....lolll) RV à la romanche le 7/04 à mi journée
*Rom15, ski H (pas d'équipe...) Fé le voyage avec 3 ou 4 cantallou bien énervé... (ok pour offrir une biere au 1er skipasseur). normalement logé sur place. Objectif: encore meilleur que last year!!!
*mono69, mono H, logé au faranchin, surement équipe avec le gars plus haut qui ne veut pas de boulet dans le plat ah,ah,ah,ah ...... par contre cherche une fille
* tophe ski H, ça me réjouit cette arrivée à la Romanche pour la mousse pas de problème. une question bête c'est le meilleur au scratch qui gagne une casquette plombée.
* Fran6cus De La Playa surf H équipe *Powder Hunting Confrérie* (qui sais pas encore si il cours sur du bois ou sur du titanal...)
Logé sur le parkinge dans son toysporter vert
* Damsss, ski H, pas d'équipe, logement: chez moi ou chez d'autres, inscrit
* Rouquin26, ski H, logement ok c'est jéjé qui a géré, inscrit
* Castor, dossard xxxx, paye sa bière au gagnant pour mettre la pression (ah ah, oui, je suis tordant je sais)
*zil, snowboard H, équipe dré dans le pentu, logé, inscrit
* flav, ski H, logé au castillan, vu la condition physique cette année si je passe la ligne c'est le top !!!!
*yoyo69, ski H, logé au faranchin, pour aller jusqu'en bas il sera ou le ravito ?
*elnieto, snowboard H, logé, chauffage de cuissot avant en perspective!
*vincansoon sans équipe, logé au chazelet chez un pote, si ca descend jusqu'en bas essayé de finir dans les 50 premiers!
*Peyo sans équipe, logé à l'auberge ensoleillée. Pour ses objectifs, faudra lui demander
* Nico, snow H, logé à l'auberge ensoleillée avec ma cops (ski) qui représentera les sages femmes d'annecy (devise:poussez fort!!!)
------------------------------------------------------------------------
* natali* ski solo F me suis logée de justesse. Le derby: just for fun, avant de tout raccrocher... Et déguisée, bien sûr!
* Marmotte Dromoise, ski F , finalement logée à l'auberge ensoleillée, peut etre en équipe (attend confirmation) - battre le scream et apprendre à poser un peu le cerveau et finir dans les 10 premières filles (ca, ca va etre dur!!)
* AthleTrampo EN équipe , en ski, inscrite et, logée.
inscrit le 06/02/03
92K messages