david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et bien voila c'est terminé pour l'equipe de france au JO qui totalise 9 medailles dont 3 en ors.
des reactions?
a noté la 2em demaine nous n'avons eu que 3 medailles alors qu'on pouvait en avoir plus.
sinon coté organisation,il y a des choses a revoir et j'ai remarqué su'il y'avait de nombreux sieges vides.
est c normal pour cet evennement?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben pour la Suisse le bilan est positif avec 14 médailles... ;) ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ouais mais nous on a pas eu de chance avec le tapinage artistique ....
TheDiouk
TheDiouk

inscrit le 13/01/05
7 messages
Je n'ai pas fais le calcul mais je crois qu' on s'est gavé de medailles en chocolat...encore une 4eme place aujourd'hui.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Le bilan n'est pas si mauvais que cela... Une quasi déroute de nos favoris mais les outsiders ont bien su se débrouiller. Le bilan est EXCELLENT en biathlon, on a eu une médaille en ski de fond, l'honneur du ski alpin masculin est sauvé avec cette superbe médaille d'or en descente, sans oublier Chenal. Enfin le snowboard est sauvé du ridicule grace à Delerue. Le bilan aurait pu être meilleur si on avait obtenu le nombre de médailles escompté en snowboard.
Moi je pense que c'est honorable. C'est identique à Albertville 92 qui se déroulait chez nous, certes inférieur à Salt Lake 2002 avec 11 médailles, mais c'était notre meilleur résultat si je ne dis pas de bétises...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
non en effet, salt-lake aura été nos meilleures jeux en nombre de medaille (grenoble 68 l'étant au classement 3em nation)
sinon grosse deception en snowboard et chez les femmes en ski mais l'erreur n'est pas qu'humaine.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
avertissement à notre cher ministre LAMOUR:
inutile de "descendre" les athlètes français. Penser à mûrir une vraie réflexion sur la politique du sport en général, ça ne devrait pas être trop difficile vu qu'il n'est pas passé par l'ENA!!!
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ce que je voudrais bien savoir, c'est le nombre de quatrièmes places que l'on a obtenues au total. Si quelqu'un sait?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass