voilà, juste un ptit thread, pour savoir si vous pouviez balancer des noms de derby sympas, et compets freeride amateurs, sans:
trophée des derbys, meije, clusaz.
Merci bien !
Merci bien !
2keyz (21 février 2006 00 h 50) disait:
voilà, juste un ptit thread, pour savoir si vous pouviez balancer des noms de derby sympas, et compets freeride amateurs, sans:
Merci bien !
2keyz (21 février 2006 00 h 50) disait:
Merci bien !
Pitch (21 février 2006 21 h 25) disait:
C'est quoi ce derby au collet? Ils en parlent nul part sur le site. J'ai vu une affiche lundi sur une cabane de telesiege mais la date était caché, je croyait que c'était un truc qui existait plus!
Je répète, plus d'infos sur:
www.bar-a-mouffle.com/
Ou encore:
www.bar-a-moufle.com disait:En route pour la deuxiéme édition de ce petit nouveau. David et son équipe vous attendent le samedi 15 Avril 2006 sur les pentes du Collet d'Allevard.
- Au programme: Faire sa trace le plus rapidement possible entre le sommet (2140m) et l'arrivée aux Tufs (1450m). Les recos se font le matin à 9h, départ 5 par 5 à 13h30 (prévoir son casse croute pour la pose de midi). En soirée, repas et concert.
La Course est ouverte à toutes glisses et objets glissants autorisés. Casque obligatoire.
- Tarif: 20 euros.
- Inscriptions: David: 06 70 83 37 42.
inscrit le 16/12/03
969 messages