facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
hum... ouais pas pour dire mais le Brian, pas brillant ce soir ;-)

Par contre notre petit Stéphaaaaane national, alias la Coccinelle, lui, il est balèze!

Tcheu, on est vraiment trop fort.

;-) ;-) ;-)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Si cet echec peut faire taire un peu Nelson se sera déjà une grande victoire, commence à m'ennerver lui à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!

Dommage pour Joubert !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Candelero:

"4eme c'est la place du con mais alors quand tu finis aprés t'es encore plus con!"
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tomitchy disait:

Candelero:

"4eme c'est la place du con mais alors quand tu finis aprés t'es encore plus con!"
énorme !

tain, lui c'est vraiment ze JCVD de la patinoire...

tschüs
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ah non faut pas regarder sur F2! sur Eurosport, ils ont un commentateur-casseur de 1ère classe, il a démoli tous les patineurs qui se sont plantés, y compris Joubert, et c'était même celui qui a le plus ramassé... Une morale incroyable..Et vas-y que je t'en remets une couche... et bam..
A la limite du correct quand meme, des fois...

Enfin, je me suis bien marré ;-)

PS: Je suis pas tellement patinage, mais là, Plushenko, la classe!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Nelson a dit a peu près :
Lambiel c'est un peu notre satisfaction, c'est presque notre médaille aussi car c'est le plus français des suisses...

oui oui et nous on prend la médaille d'or d'Antoine Dénériaz car il habite à Martigny, en Valais, en Suisse quoi!!...

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre!
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
z'aurais du mettre Jean Rochefort aussi aux jo d'hiver, rien que pour ça, je regarderai le patinage... dehors Nelson...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tomitchy (16 février 2006 23 h 43) disait:

Candelero:

Mouarfff excellent :) enfin belle perf pour Lambiel, Plushenko était imbattable!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ptit jeu de mot du vanDamne français...

Quand y a Nelson Monfort à la télé, je demande à ma femme : mets le son moins fort

le sommet du fond de l'abysse les 2 là! mais bon, j'avais jamais regardé de patinage mais je ne savais pas que c'était si drôle.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Cand hier :

"Je tire vraiment un coup de chapeau"
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Ben moi j'le trouve plutôt cool candeloro! ça devient marrant le patinage à la télé avec lui! Parce que bon, Nelson,....il est un peu lourd quand même!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le "Mets l'son moins fort", c'est le surnom de Nelson dans le milieu du patin. C'est Candeloro qui le lui a appris.

Mais c'est vrai qu'il est particulièrement gonflant quand il commente des evenement sportif.
Exemple: Candel: "je vous laisse écouter la musique!"
et direct, nelson qui part dans une explication de presque une minute sur la musique que l'on est censé pouvoir entendre, si il se taisait!

Moi, j'trouve Candeloro pas mal comme commentateur.
La patineuse qui commente la danse sur glace est bien aussi, sur les notes d'un couple, elle a dit un truc du genre: " Merci messieurs les juges, vous venez de décrédibiliser le role des jges a la danse sur glace....." ca veut tout dire!!!
Heureusement qu'ils ont completement revu le système de notation pour que ce soit plus rigoureux!

D'ailleurs, à ce sujet, Candel explique le nouveau principe de notation, qui est loin d'etre simple et conclu, par: "je sais pas si j'ai été trés clair!"
Nelson, toujours aussi mielleux" Vous avez été parfait, en plus ca à l'air trés simple, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre...!"
Candel: "ben quand même, le réglement pour la notation fait plus de 170pages!" :) m'a bien fait rire le Philou sur le coup!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Plouche dans toute sa splendeur

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mdr!

boah moi il me fait rire Nelson...
en regardant le shortrack:

"mais que se passe t-illll avec le shortrack françaiiis?c'est une calamitééééé,une absurditééééé,nos françaiiiis ne parviennent decidemment pas à se meleeer à la competition et c'est un vrai deliiiiiiiiiiiiire...."
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mdrr... :)

Candeloro : " Alors kiev est au patinage c'est que le vin est à bordeaux !"

...

!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass