brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Cette année encore l'Xtrem Freeride se jouera à guichet fermés... nous avons atteint ce we le quota de 40 équipes inscrites... aussi on va attaquer une mini liste d'attente en cas de désistement, blessures, etc...

Donc pour ceux qui traineraient encore (je pense en particulier aux habitués qui attendent souvent la dernière minute...), depechez vous!!!

Nous n'avons comptabilisé en effet que les dossier qui nous ont été retournés, et pas les "salut manu, je viendrais à l'Xtrem cette année" lancé entre deux runs au snowpark!!!
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Oups.. petite rectif, il reste 2 places...
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Les équipes dont le dossier est revenu complet:
(+dix équipes inscrites par Patrick et dont je n'ai pas les noms sous les yeux ce matin)

Marobin (pas encore de nom d'équipe?)
Compagnet (idem)
Degheil (idem)
Mola (idem)
Sarazin (idem)
Rosemberg (idem)
Babou (idem)
Si tu freines t'es un lache!
Los Chiflados
Las Chiflados
Les Bonnets de Mamie
Pas de Race
Les Phacochères
Meter la pata
Peruvien Crew
Section Olives
Les Papayou
Les Bouffadous
Les Boludos
Respecte la Ligne
Team Avalanche
Funky Chicken
Ass Dick
Los duendes de la Patagonia
Saco Weas
Team Garbure
Boarder Line
Les "Meme Pas Mal"
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bonne bourre à vous toutes zé tous !!!
lafille > tassion la cheville °;)°;)°;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4466 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Salut browbears,
pas pu te voir au kinito samedi soir, ni patrick... un peu trop de monde et pas mal occupé par la vidéo ;)
Bref faut que je t'envoie un mail pour voir ce qu'on fait, si ya d'autres videastes etc...
:)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Rider...>: no soucis!
lucho65
lucho65
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/04
567 messages
Matos : 5 avis
Resterait-il un skipasseur solitaire prêt à faire équipe avec moi?
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
lucho65:>... tu devrais trouver sans trop de problème... chaque année nous avons soit des riders solitaires, soit des riders dont leur coequipier se blesse/se degonfle/a un empechement/etc... si tu ne trouve pas ton bonheur sur skipass (ce dont je doute), n'hésite pas à contacter Anne Marie afin qu'elle ait tes coordonnées au cas où une équipe chercherait un remplaçant!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon c'est pas que la moutarde me monte au nez mais bon !! ;)
Suite aux messages , j'ai pris un peu peur donc vite je téléphone à l'OT (office du tourisme) "Oui on vous envoi le dossier " reçu hier dans ma boiboite et là rrrrrrrrrrrrghhh juste une photocopie d'info je m'en fou je veut un bulletin d'inscription donc j'appelle le club des sports "désolé je vous envoie par mail immédiatement " rien reçu à ce jour !!! elle a pas du comprendre mon mail !!! surement bref JE VEUX CE FOUTU BULLETIN J AI DEJA PERDU SUFFISAMENT DE TEMPS MEACULPA !!!'
Que faire quelqu'un peut il me le mailler !!!!
Sinon vous pouvez compter sur ma présence malgré de nombreux events ce mois de mars
22- 28 FEVRIER F.AS Freeride Tavscan
3 - 4 mars PIRATA CERLER
10- 11 mars XTREM
17 - 18 mars Freride ELDORADO vallnord
26 mars Derby Piau ou DDP(alpes)
ça va etre un mois sportif
A +
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon voila rçu et expédier illico
A +
J'espère que c'est bon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass