Haha ben t'as posté les tofs... putain pour rester inocgnito ca va etre dur maintenant !!
Désolé je crois que j'étais un peu trop concentré sur mon run j'ai pas fait gaffe au photographe qui était sur le chemin........... hahaha.
En tout cas pour avoir fait 1200bornes allé retour avec ben je peux vous assurer que ça vallait le coup : Les pyrénées ça dépotte !!
Entre les riders, même en finale, aucun esprit de compétition, tout l'monde qui discute tranquilou de ses tricks... Gildas qui a fait ses 2 runs de finale sans tomber et en envoyant le paté a carrément mérité de gagner ! Y'avait un vraiment bon level en snow c'est clair... Et les filles elles se jettent sur les rails pouaaaaaah elles en raffolent lol.
Et sinon bigup a Laurent pour ses tests Unity et Family... désolé pour dimanche d'avoir pété une FIX APO 2007 oui messieurs mesdames suis-je le premier d'une longue lignée de rider à péter les apo sois disant révolutionnaires ? Enfin j'ai juste pété au niveau du disque le reste de la fix c'est du costaud et c'est rudement bien fait d'ailleurs...
Bigup pour la soirée et à monsieur Rider de Terre pour sa vidéo...
Et Ben avec son bras dans le platre a réussi, O EXPLOIT a filmer notre weekend !! Dommage qu'il ai ensuite écrasé le 900 boitasse pétage de fix et raclage de gueule de dimanche... c'est ici
VIDEO DU WEEKEND PAR BEN... y'a plus de skate pendant l'escale à montpel que de snow mais bon... y'a qq images des runs d'entrainement...
EN TOUT CAS les saucisses étaient bonne et c'est l'essentiel ! Vraiment un super event j'ai hate que les fotographes qui shootaient nous fasse une selection bonne qualité...
Je reviennndraiiiiiiii jeee-rree-vieennn-deuuuu-rraiiiiiii
inscrit le 05/11/05
47 messages