ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages
Salut à tous

ceci est un topic "brainstorming" donc lachez-vous....

L'idée serai de monter un gros evenement freestyle en plein milieu de Toulouse, genre place du capitol, avec big-air, aire de jib, stands de shop & co...

Je sais qu'il y a 1 ou 2 assos du coté de la ville rose qui organise des contest bien cool dans les station envirronante (me souvien pu du nom) ptet que ca leur donnera des idées...

pour cette année evidemment c'est même plus la peine d'y penser... mai autant prendre les devant pr lan prochain

en tout cas, moi perso jserai bien chaud pr m'engager ds le dossier (c'est pas comme si j'avais pas le virus associatif depui que chui étudiant mais presque :) )

voilaaa
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

...yes

on (on=Brown Bears Snowboard - www.planchaneige.com) avait travaillé sur un dossier de ce type il y a quelques années (c'était pour l'ouverture du Zenith), où l'on devait monter un gros BA indoor sur la ville rose... c'est le genre de truc qui pourrait en effet etre reactivé! (parce que monter des aires de jib à Toulouse ou Anglet, c'est sympa un moment, mais va falloir passer à la vitesse superieure un de ces 4!!!

ToToM
ToToM
inscrit le 08/01/06
148 messages
Un petit up maintenant que la saison est finie...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
brownbears (23 janvier 2006 17 h 26) disait:

...yes

on (on=Brown Bears Snowboard - www.planchaneige.com) avait travaillé sur un dossier de ce type il y a quelques années (c'était pour l'ouverture du Zenith), où l'on devait monter un gros BA indoor sur la ville rose... c'est le genre de truc qui pourrait en effet etre reactivé! (parce que monter des aires de jib à Toulouse ou Anglet, c'est sympa un moment, mais va falloir passer à la vitesse superieure un de ces 4!!!

Si tu m'as besoin, je suis là...
ToToM
ToToM
inscrit le 08/01/06
148 messages
de toute façons c'est un peu toujours la même histoire...

- ça commence par du demarchage auprès de sponsor pour essayer de boucler un budget où une structure pouvant à la fois desservir un bigair et une air de jib prendra une moitié des dépenses... l'autre moitié étant le problème de la neige :)

- ensuite, ya toutes les autorisations en mairies, les assurances et les petits détails ds le style :)

- reste une team motivée, quelques commerçant du coin qui suivent l'affaire, une bonne sono, un bon speaker...

et on arrive enfin à un cab underflip 1080 de candide avec Douste blazy sur un balcon du Capitol en arrière plan :)

si eventuelement ya qqes intéréssé on peu se caler un apéro d'ici qqes jours pour en parler...
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
moi intéréssé. contacte moi en MP si le projet avance! j'serais là pour aider si je peux!
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je déménage de Grenoble à Toulouse cet été et ca m'interesserait pas mal de vous filer un coup de main.
mais perso je connais pas le milieu freestyle a toulouse
ToToM
ToToM
inscrit le 08/01/06
148 messages
Jcommence a voir ce qui m'attend pour l'année 2006-2007 (que ce soit au niveau scolaire ou associatif) et c'est clair que je pourrai pas m'occupper d'un truc comme ça,.. au vu des MP en tout cas ça fait plaisir de voir que c'est pas les motivés qui manque...

en revanche, on me signal dans mon oreillette qu'une jib session digne de ce nom du coté de Rangueil un jeudi de février n'est pas à exclure... vous serez evidemment les 1er informés ;)

++
pyrenees_spirit
pyrenees_spirit

inscrit le 03/02/06
41 messages
C'est vrai que ce serait une idée géniale! Au Capitole ou dans la prairie des filtres...

Visiblement, tu as dejà quelques motivés, je pense que tu peux me compter aussi au milieu. Je t'envoies par MP quelques trucs que je peux faire ;)

Sinon, pourquoi pas la jibe session à Rangueil! Tu fais des études là-bas?
master_pinpin
master_pinpin

inscrit le 17/12/04
9 messages
merde...je suis pas le seul à rêver d'un capitole plein de neige...avec un gros big air par dessus....

moi aussi j'y ait souvent pensé, moi aussi je pense que c'est faisable, moi aussi j'ai des idées, moi aussi j'ai envie d'en être...

En cumulant nos efforts on peut y arriver.

Difficile d'en dire plus en un post, moi je suis pour l'idée d'une recontre, histoire d'étudier toutes les possibiltés.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pyrenees_spirit (13 juin 2006 22 h 34) disait:

Sinon, pourquoi pas la jibe session à Rangueil! Tu fais des études là-bas?

oui en fait l'asso de l'UFR STAPS vouliat organiser une démo de freestyle au havana café cetet année j'avais été contacté pour fournir des freestyleurs du club mais au final ca a été annulé
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Trop chaud moi aussi pour organiser des events sur toulouse meme pour une fois que sa pourait bine bouger ici chez nous!
Enfin tu peux me conmpter parmis les tients...
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages

Vu sur www.planchaneige.com :
brown-bears.net -->"l'association a une véritable vocation d'organisateur d'événementiels sur neige: freestyle ou freeride, ski ou snowboard, en station ou en ville, de jour comme de nuit... les bears proposent tout au long de l'année leur expertise pour mettre en place des manifestations de premier plan"

ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
brownbears (16 août 2006 10 h 24) disait:

Vu sur www.planchaneige.com :
brown-bears.net -->"l'association a une véritable vocation d'organisateur d'événementiels sur neige: freestyle ou freeride, ski ou snowboard, en station ou en ville, de jour comme de nuit... les bears proposent tout au long de l'année leur expertise pour mettre en place des manifestations de premier plan"

Et si ya besoin de son et d'1 animateur...................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass