nan nan c'est pas du SSX !!!! mais c'est vrai qu'il déchausse pas non plus en vol ce gros nul...
bon, pas de tofs parck'il l'a fait que 2 fois et que je m'y attendais pas du tout, mais je vais essayer de mieux décrire : en jumpant sur les algeco de la fin, il écarte son ski gauche sur le côté pour le foutre en V par rapport à son ski droit et le faire passer à droite de sa pompe droite (vous suivez ??!!!). Quand il replaque, il a donc son ski droit normal et le gauche pas tout à fait en sens inverse mais presque...et voila, il replaque tranquille en ramenant son ski gauche normal....bref, la clamse l'air de rien tranquille le gars...
sinon quelques tofs un peu pourries mais ça fait jamais de mal :
photo de merde qui permet quand même de voir le pipe et à gauche l'arrivée du slope avec notamment les 2 algeco jaunes que certains s'amusaient à gapper, d'autre à enfumer dans un genre de grind, ou encore à passer en rotate, normal quoi...
notre confrère Math en pleine concentration floue d'avant run...
le même en approche du premier plat-descente
la ligne du slopestyle en bon contre-jour...
les nouveaux Scott de Mister Lolo Favre...
et voilou pour le slope...
sinon hier soir y'avait gros déchirage de Wall au Lac et franchment ça envoyait l'brin quand même...les Pookies en concert à 8m au dessus (bon groupe de rock qui devait bien se faire chier devant l'ambiance de merde, mais glaciale aussi faut dire, du public pas en chaleur...du coup ça balançait du "Merci Val Thorens pour cet accueil inoubliable...!!!!!", ou encore "Vous êtes tous moches ça sert à rien !!!" ou un truc pas loin....bref, ctait drôle....) et des riders motivés pour se jetter sur un bon bout d'mur...
Dixit Lolo Favre : "C'est dur !!!"....ça donne une idée...
J'devrais pouvoir mettre quelques bouts de tofs plus tard pour que vous voyez la beïte....
sinon qualifs de pipe ce matin et finale en nocturne ce soir....sur un bon gros gros demi-tube tout d'même, ça promet....
inscrit le 02/11/04
40 messages