jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Je devrais être de la partie, il faut que je me motive pour payer mon innscription mais en ce moment je suis à l'arrache de tune entre une paire de B3 de l'an passé, des fixs naxo, mn compte a pris à serieux coup dans la gueule!
J'espère pouvoir y descendre, et puis il faudrait qu'on se capte les ski passeur....

++
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Pas dure pour se reconnaitre... c'est ceux qui vont tout droit et qui boivent des binchs...;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon, ça y est je suis inscrit... dès que mon banquier m'indique comment faire mon virement :)
Pour la route je propose le co-voiturage. Je partirai de Vienne (38) le vendredi et retour prévu le dimanche soir. La route sera plus sympa comme ça.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Y'a même Nico qui s'est inscrit 5 fois!!

s'il élimine ses concurrents à l'inscription déjà, où va-t-on?!? ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Stéphane: chuis en exa... mais bon, on verra! Fruchti m'a dit qu'il s'inscrivait pour repérer cette année et pour faire mieux la suivante... mais bon, le connaissant, il se fracassera déjà un peu lors de cette édition (après son nez cassé, il se remet en confiance gentillement... p'tit rocher, chtite roulade aujourd'hui...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est le we prochain... il semblerais qu'il n'y ai pas des masses de neige...
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Mais il y aurra de la bière...;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Vu d'ici, ça à pas l'air trop mauvais... Ou bien?
http://www.zinalski.ch/webcam/image.jpg
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
montre dépression en arrivage pour le we prochain et jour suivant (genre de celle qu'on a eu y a 1 semaine), donc ça risque bien de faire comme en 2004 (100.- pour rien)
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Faut pas partir comme ça...!D'abord la neige est juste pour mercredi, jeudi et vendredi après soleil... mais bon ça c'est la météo... Et c'est pas perdu les 100frs tu peux quand même rider et faire la fête...!!!
Et sur la foto ça a pas l'air trop mauvais...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on va avoir un mètre de peuf :-) de la bijnouze et un nouveau t-shirt :-) et on va revoir les potes debiles :-)
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Rock'n roll!!!
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Confirmation Inscription, il a toujours un mec à la bourre. Quand les inscriptions finissent le 26, il y a moi qui m'inscrit le 27!
Mais le good c'est que l'inscription est oki, et je suis pret à envoyer du steack.....
Sinon est ce que des skipasseurs partent de Lausanne? On pouurrait se faire la route ensembble.
Arvi jej ...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Il va neiger c'est sûr, et y'a intérêt... je compte bien faire la compète en Pontoon... ;)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'espere juste que ce sera pas annulé pour cause d'exedent de neige et de vent!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est ça, allez tous à Zinal, pendant ce temps-là on tracera là où vous ne serez pas! ;-)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
En matière de neige ça m'étonnerait qu'il tombe de grosses quantités dans le Valais central et au-delà ces prochains jours. Pour les Pontoon faudra repasser...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
sûr que ce sera annulé, ou alors on va attendre etc, ptet oui ptet non.. mais à mon avis il va pas mal neiger par contre
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Zufferey m a dit que dans tous les cas ca avait lieu meme sur les cailloux ;-)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Et dans la tempête?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
l'année passée dans le brouillard c'était sympa aussi :(
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pfffffffffff vous êtes négatifs les gars... la fucking freeride restera de toute façon une belle f^te, avec un fucking road gap, des fucking binouzes et les fucking potes :-)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Vous arrivez quand sur place les skipasseurs? Je pense debarquer la haut vendredi matin et rider la journee si on y voit qq chose.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
nous on arrive vendredi midi... et on onte si ça vaut la peine le vendredi aprèm repèrer un poil...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'arriverais vendredi soir, malheureusement pas de grosse reconnaissance possible pour moi.... :(

réservez quelques bièèèèèèèresss!!! ;)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Question neige... la tempête prévue vendredi va surtout toucher les Préalpes, le bassin lémanique et le Chablais...

le reste et Zinal ? à voir
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il en est quand même prévu un peu partout....

surtout vendredi matin et samedi matin..

mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Plus que 24 heures et les premières binchs vont être déscendues...;)
Yehaaaaaaa
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
euhhhhhhhh on est obligé de boire des binouzes???? oubien?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon ben je monte avec le Dude... Pourvu que le Col des Montet soit pas fermé...
a demain lezamis :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Stéphane: finalement, j'vais pas monter... paraît que je suis à la bourre pour les exas et paraît aussi qu'il va bcp neiger aux Diables...;) Calme Fruchti de ma part... tu l'aurais vu aujourd'hui... faudra modérer ces envies de faire une droite et un gros saut!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ottakar (02 mars 2006 20 h 43) disait:

Bon ben je monte avec le Dude... Pourvu que le Col des Montet soit pas fermé...

à priori pour demain matin y'a pas de soucis, il était ouvert aujourd'hui (il est pas tombé grand-chose ici ces derniers jours), et ce soir le ciel est étoilé...

c'est dommage, je pars tôt demain matin, sinon j'aurais pu vous proposer un café au passage (j'habite au-dessus du Chatelard, juste après la frontière)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
slow_rideuze (02 mars 2006 21 h 09) disait:

c'est dommage, je pars tôt demain matin, sinon j'aurais pu vous proposer un café au passage (j'habite au-dessus du Chatelard, juste après la frontière)

Merci pour la proposition... une prochaine fois peut etre :)

allez, au dodo!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon ça a mis 20-30 chez moi cette nuit, et là ça pose tranquille ;)
donc vous aurez une route toute blanche par ici, mais normalement faut un peu plus pour que le col ferme.... (et sinon au pire ils font passer les voitures par le tunnel du train, c'est pittoresque ;))

bonne route et bonne freeride!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
... et soyez sages les nenfants, n'abusez point trop de lait fraise avec les helvètes assoiffés ;)
bon ride :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sauf que l'helvete assoifé de lait fraise il est reviendu au pays magique finallement ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

et ottakar et the dude ils sont allés?
parce que ce matin j'ai oublié de préciser que si le col était encore sans doute ok en début de journée, c'était clair vu ce qui était annoncé qu'il allait fermer... et c'est fait, et la météo annonce pareil jusqu'à dimanche donc il rouvrira pas avant... mais y'a toujours l'option du tunnel du train (6 passages par jour, 1er à 7h dernier à 19h, détails sur www.chamonix.com ). Le col de la Forclaz passait ce soir dans la tempète, il ferme plus rarement...

d'après la carte radar de météo suisse, ça al'air moins violent à Zinal qu'ici, pitêtre qu'elle va quand même avoir lieu la freride????

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
quand je dis que c'est "violent" ici, c'est pas trop la quantité de neige, ça tome bien mais pas si exceptionnel, mais surtout ça souflle beaucoup, très fort....
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (04 mars 2006 00 h 03) disait:

... c'était clair vu ce qui était annoncé qu'il allait fermer...

bon, disons que c'était... prévisible, comme la météo... et la dde ;)

et la freeride? si elle est annulée y'a bien un internet café pour donner des news en buvant des binchs à la fraise ;) (l'excès de lait faut faire gaffe c'est acide ça peut irriter l'estomac)

dodo...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Nous on monte pas aujourd'hui à Zinal ca sert à rien en plus il a rien neigé à Zinal (99cm d'accumulé depuis le début de la saison) alors on va aller à Crans aujourd'hui =3m de neige!! dont 1m dans lées dernières 48h...

Saluez bien les débiles qui sont là-haut pour nous..
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
abusé.... on à 1.20 cumulé en 3 jours à Thyon, et ca continue... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben moi, devant l'annonce météo de vendredi matin, j'ai fait un 180 sur l'autoroute et je me retrouve... à la g****... ça pose gentiment... mais surement... :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ca ca va te couter cher... Et pas en lait fraise....
maintenant c est vrai qu a ton age il faut savoir etre prudent....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
sinon un topo en direct de zinal: Chute de neige depuis vendredi, compet annulee mais bon ride dans la pow pow.

enfin c est surtout bonne ambiance (merci la bad amicale) avec les quelques skipasseur vu sur place (dude, MAD, mach12, fruschti, stylerider.......)

le passage du col etait limite, et j espere que ce soir il sera ouvert...

allez, le telep
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
oups... fin du credit temps

allez, le telepherique nous appelle :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ça y est, la tempète est passée, le vent est tombé, ça s'est refroidit et ça neigeotte encore tranquillou chez moi mais sur Zinal ça a l'air sec :

ici la météo annonce même des éclaircies pour cette aprem, pitêtre qu'elle va avoir lieu alors cette freeride????

par contre pour le retour, là le col des montets est toujours fermé et le tunnel du train aussi..., donc pour le moment c'est pô un itinéraire, c'est un cul-de-sac ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups, ben raté de peu ;)
ottakar, j'te mets mon phone par mp si besoin d'infos pour le col ce soir....
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon ben le col on oublie, y'a eu une avalanche qu'a passé le paravalanche, et qui bouche l'entrée du tunnel du train...
donc Vallorcine coupée du reste de la France, jusqu'à au moins mercredi/jeudi (c'est le PGHM qui amène les médicaments aux gens qui ont en besoin...)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Le week enk etait bien sympa mais si la raison pricipale du voyage etait la freeride qui n'aura pas eu lieu.
Un grand bravo à la bad amicale pour le logement, le forfait 2 jours plus les pates à volonté; les bieres à 1 balle... et surtout pour leur acceuil!

Sinon comme d'hab sur ce genre d'evenements, on renconre des nouveaux gens et c'est tj sympa.

sinon la remise des prix s'est resumé à un jeté de lots au qq 30 pelerins qui etaient restés. Bilan: 1sac à dos + 60 balles de bon essence!:)
A l'année prochaine!
Peut etre meme avant en fait....

See you next year
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
MAD (05 mars 2006 20 h 22) disait:

sinon la remise des prix s'est resumé à un jeté de lots au qq 30 pelerins qui etaient restés.

...pendant que quelques autres se goinfraient plus haut une fois le brouillard levé! miam :)

vive la bad amicale