slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
est-ce que quelqu'un sait si Evolution2 organise encore les trophées HH en vallée de Cham cet hiver? et si oui, les dates??? merci!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
/news/The-Cham-HH-Winter-Ride.html
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups j'avais pas vu, merci :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je vais peut-être faire celui du 15 Mars aux Grands-Montets, y'aura d'autres gens?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
P'tetre bien oui... Faut voir si ma maitresse me laisse partir de l'école sans me foutre un coup de règle sur les doigts, et dans ce cas là je viens...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon ben voilou, il était bien cool ce petit derby aux Grands-Montets, et l'équipe organisatrice est toujours aussi sympa :)
850m de déniv dans la combe de la Pendant, neige un peu dure en haut mais toute douce en bas, des bosses mais pas trop grosses.
au total une petite cinquantaine de participants (dont 5 filles si j'ai bien compté;), dont pas mal de juniors, au moins un skipasseur (qui avait vu ce post) mais discret, il m'a même pô dit son pseudo ;), et quelques représentants du team DDLP...

bon moi je m'étais surentrainée lundi (10000 de déniv dont plus de la moitié en conditions derbiesques), et mes cuisses avaient pas fini de récupérer alors j'ai fait honneur à mon pseudo, je suis pas allée vite ;)

apéro et remise des prix en fin de journée à Cham, je vais y aller vu qu'on était que 2 skieuses, j'ai peut-être des chances d'avoir gagné un porte-clefs ;)

merci à Évolution2 et HellyHansen, c'est bien cool ce genre de petits évènements :)

et rendez-vous pour la finale, dans 5 semaines :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
d'après ce que l'organisateur a posté sur un autre forum, la finale (aux grands-montets) aura lieu le 12 Avril au lieu du 19...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
donc le dernier de la saison avait lieu ce matin aux grands-montets.
on était que 15 participants (le changement de date tardif et pas bien communiqué y est sans doute pas pour rien...).
finalement c'était départ 100m en-dessous du col des grands, passage à gauche du Rognon, pour finir 1200m plus bas derrière le refuge de Lognan
bonne neige mais visi limite, heureusement qu'ils avaient parsemé l'itinéraire de petits drapeaux rouges...

ambiance bien cool, merci Evolution2 & HH, l'inscription au derby était gratos, la montée aux grands était offerte, et le forfait journée était à 20 euros pour les participants! je file à l'apéro / remise des prix (j'veux connaitre mon temps !)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
C'était ce matin donc?? Supeeeeer... J'avais vu ton post sur le report de date, du coup j'ai quand même téléphoné à Helly Hansen à Cham avant hier qui m'ont dit "non non c'est bien le 19 avril".... Merci HH!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pas cool... dans le même style les affiches aux grands-montets indiquent toujours le 19, donc c'est même pas impossible que y'ait des gens qui se pointent mercredi prochain...
Régis a posté sur objectiveride vendredi soir, mais le site est tombé en rade samedi (et jusqu'à hier), c'est un coup de bol que je l'ai vu mais quand j'ai posté sur skipass je pouvais même plus faire de copier-coller de son message...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass