oué MArmotte, pis elle porte bien son nom, pour l'avoir vu rider tout le WE, elle envoie du paté la ptite Fanny... (ptin comme c'est beau une fille en dorsale )
Eh beh le bouffon comme tu dis, c'est quand même pas un manchot avec des skis aux pieds même si il a des gouts de chiotte question combi !
Sauf erreur de ma part, il finit dans les 10 premiers.
ah mais "Man" je ne remet pas aen question son niveau de ski, c'est juste ca combi qui me piquait les yeux la ceinture sous les fesses, et l'entre jambe au niveau des mollets ca m'agresse, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, bah oui, ch'ui deja presque un vieux con
le chien de Bumtribe est excellent, je m'en suis fait un pote, j'ai du passer un quart d'heure a lui jeter des boules de neiges qu'il rattrapait en sautant style chien dressé a rattraper des freesbe en vol je me suis amusé plus que lui je crois.
Trop exelent quand j'ai regardé la video de voir la descente en slip!!! Et apres en regardant les skis j'ai pensé comme toi ca sent le Napa ski tout ca !
yeah nickel ! Et en plus tu n'a pas oublié de prendre l'ombre du rider !
Juste une ptit remarque ... tu n'a pas plus de photo ? 1 avant et 2 aprés ça serait royal !
inscrit le 26/09/02
1707 messages