ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Après les tests les 1er et 2 décembre (des drôles de skis dont ont dira pas la marque...), ce jour a débuté la Snowlution -pour ceux qui auraient zappé.

Il vous reste demain et le village des 21 marques de snow (si, si !!!), ferme ses portes jusqu'au mois d'avril où elles reviendront pour le SNOWFUTUR...

Bien sûr je vous tiens au jus.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8994 messages
Avis de Pij(présent avec moi aujourd'hui):
j'ai essaye une planche type poudreuse ( pointe à l'avant ) je me suis pas rendu compte de suite de la difference mais quand j'ai repris la mienne ( polyvalente freeride ) j'ai vite vu que la "DUPRAZ" etait trés rapide malgré la trafolle et excelente en poudreuse, elle dejauge tres vite avec l'avant de la planche tres long; bref si tu veut aller plus vite dans n'importe qu'elle neige c'est ce qu'il te faut; voili à plus.
Avis, recueilli à chaud, trés chaud...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est déjà ce que j'avais cru comprendre l'année passée : tous les gaziers qui avaient testé cette board avaient été agréablement surpris.

Faut voir ce que les autres vont dire des autres boards...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass