no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
'llo!
Ma question est sérieuse, hein...
Hier soir, nous avons pris une grande décision avec Krakoukas : nous allons faire le derby de la Meije, si Dieu nous prête vie jusque là (je vais ptêt avoir la varicelle ce jour là môa)

En fait, comment ça marche : inscription, combien de personnes par équipe et tout...taille minimale requise, les chiens sont-ils tolérés, etc ;)
Merci, je n'ai pas le courage de lire les 319 posts sur le sujet de ak...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut -> T'es fou, avec un titre comme ça, tu vas attirer tout les mecs en combine moule-burnes :-)
Inscription ouverte le 15 janvier, j'en serais et pour moi ce sera une première. Après t'es inscrit, tu viens, tu fartes, tu descends, tu tombes, tu passes la ligne d'arrivée, tu bois des bières et on en parle pendant 6 mois sur le forum.
P.S. J'espère partir en même temps que des demoiselles avec des jolies fesses ( vu que je ne pense pas avoir les capacités de leur montrer les miennes ! )
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je suis une fille...
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-258.gif

Pour les fesses, je te laisserai juger, héhé!

Merci pour ces infos Ouatitm!
Au fait, pourquoi tu dis tu fartes? Je sais pas farter moi, c'est Adré qui me le fait.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout droit jusqu'a la premiere bosse, puis tout droit jusqu' à la premiere GRANDE courbe puis tout droit jusqu'en bas ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tou es folle mama, c'est koi este hombre qui t'emmene dans des troucs dingos ! Tou n'a pas deja assez dou debilzzz roulio ? ;)

Pour finir en beauté, contactes ak. Il semble avoir une technique imparable !

( La familia Iglesias au Derby, ca serait enorme ! ;) )
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouep mon fils, éneurme!!
Viens si tu peux et que tu n'as pas attrapé ma varicelle! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ié promet qué ié né souis pas à l'origine dé ça!
Mince, si les nanas veulent faire le derby maintenant!

En tout cas va falloir skier dur mama, quand on fait oune course chez les iglésias, on ne la fait pas à moitié... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben, j'espère que y a pas de temps maximal à pas dépasser, sinon moi mal barrée ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
si si :) meme que si tu le dépasse les organisateurs t'abattent sur le champ ;) ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
hé hé hé.... dans 2 semaines début des entrainements officiels... ça va chier... :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Déjà, si tu arrives à lire ce post : /forums/divers/evenements/sujet-59229.html d'une traite, en rigolant, en te faisant pipi dessus et en fartant tes planches, c'est que tu es pret !!!

Pour le reste... et bah.... faut y'aller tout cool ! :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Suis GRRRRAAAAVVVEEE ! !!

C'est ce post qu'il faut lire : /forums/divers/evenements/sujet-51888.html

houallalalalaaaa.....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (02 décembre 2005 20 h 35) disait:

tout droit jusqu'a la premiere bosse, puis tout droit jusqu' à la premiere GRANDE courbe puis tout droit jusqu'en bas ;)

Depuis quand tu prends des courbes, toi ???
Ah, au fait, je t'ai vu en vidéo 2 m x 3 m ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ainhoa (03 décembre 2005 22 h 46) disait:

Depuis quand tu prends des courbes, toi ???
Ah, au fait, je t'ai vu en vidéo 2 m x 3 m ...

Ah bon, a Piau ???
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
TheBrain (03 décembre 2005 20 h 26) disait:

Suis GRRRRAAAAVVVEEE ! !!

C'est ce post qu'il faut lire : /forums/divers/evenements/sujet-51888.html

houallalalalaaaa.....

Oué, j'ai vu mais y a trop de pages à lire :)
Merci!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ça marche pô.
ça tire des droites.
pouf
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ça marche pô.
ça tire des droites.
pouf
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
miss, si tu parles en language codé pour transmettre des éléments essentiels du parcours, c'est pas sympa pour ceux qui comprennent rien. ;-)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
"tirer une droite", pour toi c'est un message codé?
Ouh bah t'es mal parti!!!
rôôôôô... ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Le seul problème, c'est que pour certains, "tirer une droite" rime bien trop souvent avec "se mettre une boite"... :)
Hopeùla
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est juste que le double post, cela avait un petit côté " Radio-Londres ".
Moi, j'ai entendu dire que quelqu'un qui t'est "cher" était bien parti mais mal arrivé : Cela doit être une légende.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm (02 décembre 2005 18 h 22) disait:

P.S. J'espère partir en même temps que des demoiselles avec des jolies fesses ( vu que je ne pense pas avoir les capacités de leur montrer les miennes ! )

euh Ouatitm, y'a en moyenne que 10-12% de filles au derby de la Meije, alors pitêtre qu'il faut que tu te trouves d'autres motivs ;)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Aie No.Pseudo tu t'y prends 4 mois seulement à l'avance. Si on en crois ce qui est marqué dans l'autre post, ça risque d'être un peu juste. ;)
Sinon pour finir de répondre à ta question, l'inscription c'est en individuel, et si tu veux tu peux ensuite te mettre dans une équipe de trois personnes.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
macote (05 décembre 2005 11 h 42) disait:

Aie No.Pseudo tu t'y prends 4 mois seulement à l'avance. Si on en crois ce qui est marqué dans l'autre post, ça risque d'être un peu juste. ;)
Sinon pour finir de répondre à ta question, l'inscription c'est en individuel, et si tu veux tu peux ensuite te mettre dans une équipe de trois personnes.

Merci m'sieur :)
C'est cool ce côté petite équipe!
Faudra juste que je trouve des skis dignes de ce nom!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça va vraiment chier :-)
chui chaud là
comme la braise :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (06 décembre 2005 20 h 36) disait:

ça va vraiment chier :-)
chui chaud là
comme la braise :-)

S'emoustiller pour tirer une droite chaque année ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est pas une droite... c'est THE droite :-)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
pour les equipes c'est pas minimum 1 fille et 3 engins de glisse differents?
il me semble mais je suis pas sur, en tout cas si c'est ca j'aime bien l'esprit :)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
oh il neige! (06 décembre 2005 23 h 08) disait:

pour les equipes c'est pas minimum 1 fille et 3 engins de glisse differents?
il me semble mais je suis pas sur, en tout cas si c'est ca j'aime bien l'esprit :)

Si c'est bien ça les conditions pour faire une équipe (je viens de regarder sur le reglement de la course sur leur site).
C'est vrai que ça peut être sympa...:)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
no.pseudo... (05 décembre 2005 13 h 37) disait:

Faudra juste que je trouve des skis dignes de ce nom!

ouah non... c'est pas important du tout ça, je t'assure :)
par contre le fartage c'est monstre important... c'est pour ça que je le refais pô le derby, je sais toujours pas farter :( (et pourtant j'ai lu les 7 pages du post d'ak, et les 50 de celui de l'année dernière...)

ouatitm, t'es déjà un peu à la bourre, les entrainements ici c'est samedi dernier que ça commençait :) (t'y vas demain? me dis pas que oui...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

ah puis no.pseudo, puisque personne veut te le dire, le règlement, les photos, reportages des années précédentes, etc, c'est tout là :
www.derbydelameije.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça va chier :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Merci slow_rideuse!

Je sais pas farter, c'est vrai...y a ptêt moyen de se faire faire un cours par un gars gentil et chevronné?
Allez, sivouplééé :)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3042 messages
ak disait
c'est pas une droite... c'est THE droite

avec une virgule dans la moraine et sans point final ? :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
no pseudo...pas de problème c'est avec un plaisir non dissimulé que j'organiserais une soirée fartage, "Brice de Nice", à la grave aux alpinistes :-) si tu passes par là, fais moi signe, et on se fait pêter la tartiflette et les pains de fart :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (07 décembre 2005 22 h 16) disait:

no pseudo...pas de problème c'est avec un plaisir non dissimulé que j'organiserais une soirée fartage, "Brice de Nice", à la grave aux alpinistes :-) si tu passes par là, fais moi signe, et on se fait pêter la tartiflette et les pains de fart :-)

Et Maité, elle fait fondre une petite lamelle de fart fluoré (le pain entier donc !) dans la tartiflette pour donner un gout inestimable !

;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
en résumé :
avant le derby(ca dure 11mois et 30jours) :
tu chambres tous les potes que t'as mis minable l'an dernier et tu leur explique que cette année ca va etre encore pire parce que t'as farté comme un ouf, que t'as rematé la vidéo de AK 12500fois pendant l'été...que c'est mieux de prendre a gauche oarce que c'est moins bien de voter a droite et aussi que t'as une arme ultra secrete que tu ne dévoiles pas toute suite
tu travailles aussi l'hydratation du corps, et la selection des neurones tous les soirs au baramoufles

Le matin du derby :
la, tu sors l'arme secrete en question (le fartage a 200balles, la paire de flows pour rechausser plus vite, ta seconde planche secrete que t'utiliseras apres le plat..(hein t.. d... )pour moi l'an passé c'était la combi de ski de fond model annés 70 grise avec du jaune et du rose fluo(autant dire que la ca préssurise dure j'en entends encore parler!!!)
on ne parlera pas de ces petites fioles de potion verte consomées à la hate dans les oeufs ou sur la ligne de départ....

Apres la course et avant les résultats :
la, le ton change, bizarement tout le monde a eu un probleme : du mauvais choix de fart au probleme de jambe en passant par les fixes qui geles ou alors le blouson trop grands qui faisait parachute on aura tout entendu!!!
pour ma part en 2005 j'avais trop de poils dans les narines du coup, apres le déchaussage, j'étais éssouflfé et j'avais du mal a respirer c'est sur cette année, j'me les rases!

Apres les résultat :
la ya ceux qui doivent chercher encore plus d'excuses de merde... et qui noient souvent leur chagrin au baramoufles...
et ceux qui ont gagné le droit de pourrir leur potes pendant 364 jours et qui commencent l'hydratation pour etre encore meilleur next year!

voila c'que j'en dis! cette année..... j'serais pas entrainé, alors j'vais l'faire en fakie!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
putain!!! les poils dans les narines!!! heureusement que tu m'y fait penser... j'aurais complètement oublié... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j-8, avant le début officiel des entrainements... l'heure est grave, on a jamais été aussi près du derby 2006... je demande une minute de silence...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ak (07 décembre 2005 22 h 16) disait:

J'habite à Grenoble, je devrais réussir à y aller...:)
C'est quand?
On se téléphone on fait une bouffe donc?
D'la balle, SLOW RIDEUZZZZE, t'es où??? Y a quinquin qui veut bien nous apprendre à farter!!!! :):)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
no.pseudo... (08 décembre 2005 07 h 54) disait:

D'la balle, SLOW RIDEUZZZZE, t'es où??? Y a quinquin qui veut bien nous apprendre à farter!!!! :):)

suis trop loin de la g***, dommage.
mais c'est pas faute d'avoir proposé à ak de passer par chez moi, ni d'avoir insisté sur comment j'étais nulle en matos... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
no pseudo, c'est quand tu veux à partir du 17 :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Plus je lis ces deux topics de malade et plus j'ai peur !
Mon dieu, les inscriptions ne sont pas ouvertes et je tremble déjà !
Vous allez arrêter de faire monter la pression, bordel, c'est même pas encore ouvert !!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est pas ouvert???????????????? tu rigoles, t'as pas vu les photos de dlf toi :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Si, j'ai vu. :-)
Bon, allez je vous laisse, je vais sur le site de toko.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ak (08 décembre 2005 09 h 23) disait:

no pseudo, c'est quand tu veux à partir du 17 :-)

alors, ben je réfléchis, je regarde mon calepin de minitre et pis je te dis :)
Ahlala dure dure la vie de femme surbookée...;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et pour répondre à ta question de départ... oui les chiens sont tolléré, y en a un qui part chaque année avec le dossard 1000 :-) et y finit pas dernier :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
très fort le coup de chien (pardon si c'est une private que j'ai pô compris http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-362.gif)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
non non c'est pas un private, c'est la réalité, c'est le chien du prprio du télécabine :-) brain doit bien avoir une photo quelque part non?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (09 décembre 2005 20 h 55) disait:

alors, ben je réfléchis, je regarde mon calepin de minitre et pis je te dis :)
Ahlala dure dure la vie de femme surbookée...;)

Juste comme ca, faudrait peut etre que tu songes a changer de paires de skis. J'dis ca ...